«La Suisse est un pays xénophile et multiracial» déclare le ministre

post_thumb_default

 

Les ambassadeurs des pays membres de l’Union européenne ont été reçus à Lausanne sous le signe de l’ouverture.

« La Suisse est un pays xénophile », a souligné le conseiller d’Etat vaudois Pascal Broulis. Si le 9 février, elle a dit oui à un « petit renfermement », elle reste néanmoins un pays « multiracial » qui « intègre » ses étrangers. Et Lausanne est « une ville ouverte, tournée vers le monde », a fait valoir le ministre.

Bluewin.ch

 

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par Suisse le

    Pourquoi être fier d’une Suisse multiculturel? Vous les politiciens, surtout ce de gauche, qui veulent nous dire ce qu’on doit faire! Pourquoi vous allez pas prendre le train à minuit à Lausanne, pourquoi vous allez pas dans une discothèque au plein centre de Genève un samedi soir où il y a des kosovars ou des africains dealers de drogue! Vous êtes pour une Suisse libéral où tous devient normal, les homos, les fumeurs de cannabis, les racailles… Vous êtes que des traîtres qui bafouillent nos ancêtres qui eux ont laissé leur sang, leur famille pour résister à l’ennemi! Si vous pensez que l’ouverture est tellement mieux aller en France dans une cité nord africaines et quand vous reviendrez vous allez changer d’avis sur votre idéologie multiculturel!!!!!!!!

  2. Posté par Pierre Cocasse le

    Le Broulis passe sous silense l’explosion de la violence à Lausane due aux étrangers qui devient insuportable ! Je ne pensais pas qu’il pouvait dérâper pareillement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.