Ecoutez "Le Vol Noir", la chanson de Benjamin Biolay contre le FN

post_thumb_default

 

Le chanteur français a publié ce mardi 27 mai une chanson intitulée "Le Vol Noir". Un peu de chant des partisans, un soupçon de rengaine à la Mickey 3D, voici la mélodie engagée du moment.
Ecoutez-là en intégralité dans cet article.

 

Extrait de: Source et auteur

3 commentaires

  1. Posté par Berthe au Long pied le

    Hoooo, Ouiiiii, un duo avec Yannick Noah!!!!

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    Yannick Noah vient de perdre son procès qu’il avait intenté contre Marine Le Pen laquelle l’avait qualifié “d’exilé fiscal”.
    Je pense qu’il est mort de rage..car lui aussi avait sorti une chanson contre le FN juste avant les élections de dimanche passé …et apparemment il n’a guère été écouté.
    Pour ces “bourges friqués” incultes donneurs de leçons qui soutiennent Hollande ,( le président normal qui n’aime pas les riches) tout est bon pour se faire de la pub…et du fric !

  3. Posté par Derek Doppler le

    Vite, un duo avec Yannick Noah !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.