Olivier de Sagazan va aboyer contre le FN

 

L’artiste nazairien qui avait manifesté à sa façon, au 2e tour des municipales, contre le FN, va récidiver ce lundi à 18 h, devant la base sous-marine. Il lance un appel.

Après le score obtenu par le FN aux élections européennes, le plasticien Olivier de Sagazan, qui vit et travaille à Saint-Nazaire, appelle à manifester ce lundi, à 18 h, en aboyant.

« Aboyer, le geste le plus absurde et désespéré pour un humain, synonyme de la régression, à l’image de ces élections européennes », écrit-il dans un communiqué où il propose de « venir aboyer au pied de la base sous… Marine de Saint-Nazaire ». [...]

 


Concert d'aboiements par OuestFranceFR

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Bianchi le

    ” l’Artiste plastichien” annonce benoitement qu’il déplore “ce monde affairiste régi par le commerce”, feignant d’ignorer que c’est exactement le monde que lui propose cette Union Européenne à laquelle il donne la papatte en venant aboyer contre le FN.
    Ce cabotin avoue tout de même avec une touchante sincérité qu’il n’a rien d’autre à proposer en tant qu’action politique. Le cador de l’indignation en laisse semble ignorer que ses aboiements dérisoires, aussi artistiques qu’ils se prétendent, ne sont que la métaphore à peine voilée des vociférations poussées par les militants anti FN, véritables chiens de garde du conformisme bien pensant. Et pendant ce temps, sous leur museaux sidérés, passe tranquillement la caravane du Nouvel Ordre Européen.

  2. Posté par tibor kraznahorta le

    j’ai trouvé ça très rigolo
    mais pas très efficace
    les passants ont dû avoir peur que les cabots ne les mordent
    ç’eût été plus parlant s’ils avaient miaulé
    je leur livre gratuitement l’idée

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.