Le FN accusé de s’informer sur les journalistes

post_thumb_default

 

Études, engagement politique, adresse... Le Point rapporte que le chef de cabinet de Marine Le Pen prépare des fiches sur le parcours des journalistes qui couvrent le parti d'extrême-droite.

 

Libé:

Le FN veut «attaquer à mort» les journalistes

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par Oriane Borja le

    Marine Le Pen et la vie privée des siens avec les journalistes
    Le Rassemblement Bleu Marine va examiner à la loupe la vie privée des journalistes.

    Pas celle de Roger Auque j’espère ? Le père de Marion Maréchal Le Pen et ses liens avec Bernard Kouchner, Nicolas et Carlita sarkozy ? Et ça va pas bien dans la tête !

    Passons.

    Marine Le Pen va sans doute enfin révéler les affinités d’Eric Brunet avec les lobbies libertariens américains.

    Pas de Chance, ce sont les mêmes que celles d’Aymeric Chauprade.

    Marine Le Pen va sûrement nous parler des ménages que font Eric Zemmour et Naulleau chez Les Contribuables Associés des Le Pen, mais surtout, de Washington DC, n’est-ce pas ?

    Et le défilé des hommes politiques tournant dans tous ces dits think tanks sera des plus intéressants à commenter pour la transparence de la démocratie.

    On va même connaître des bébés pseudo journalistes issus de ces groupes de pression libertariens qui adulent Marion Maréchal Le Pen.

    Ah Marine, il était temps, quelle excellente initiative.

    Une partie de la presse a complètement faux, tu va speut-être en écraser quelques-uns, mais tu en brosses beaucoup d’autres.
    Au fait, la bise à Radio Courtoisie et à la Voix de la Russie …

    08:25 Publié dans ;), culture, Education, Libertariens (Libéralisme) | Lien permanent | Commentaires (0)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.