To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Notre démocratie n’est plus qu’un leurre. Dans les pays totalitaires c’est « interdiction de vous exprimer » en Suisse c’est « vous pouvez vous exprimer, de toute façon on ne vous écoute pas et on fait ce qu’on veut ». Les medias ont reçu leurs instructions de dénigrement de la CH, de ce peuple suisse égoïste, profiteur et replié sur lui-même, perdu sans l’UE. Le culpabiliser et l’inonder de mensonges et de contre vérités, tous les jours sous n’importe quel prétexte, jusqu’à ce qu’il capitule. Imprégné de sa longue tradition et de son respect pour la démocratie le peuple suisse ne réalise pas ou refuse d’admettre que ses politiciens le trahisse et ne réagit pas. Il n’arrive pas encore à y croire mais hélas, quand il finira par comprendre la traitrise il sera trop tard, notre gouvernement nous aura lié à l’UE en signant des accords si contraignants et désavantageux pour nous que nous n’aurons plus d’autre choix que d’*accepter* d’y entrer, puisque nous y serons de fait. Et pourquoi ? Pour que 6 politiciens suisses puissent se pavaner et se faire mousser au parlement européen et avoir de gros avantages financiers? Pour avoir 6 voix sur 750 soit moins que la Lettonie (8), Lituanie (12), Slovaquie (13), Tchéquie (22) Roumanie (33) Bulgarie (17) … Allemagne(99), France Italie et GB 72 chacun, Espagne (50). Oui nous aurons du poids comme vache à lait, pour financer les subventions aux pays de l’est et ceux en difficulté et le train de vie royal de Bruxelles. Ils sont tous d’accord PS/PLR/PDC/PBD etc. Alors que cela vous plaise ou non, il n’y a que l’UDC et Blocher et ses initiatives pour éviter cette catastrophe. Pour y arriver ils auront besoin du soutien de tous les anti européens, de tous les suisses qui refusent de faire partie de cette gigantesque usine à profiteurs.
Il ne faut pas rêver, AUCUN politique ne souhaite l’avis du peuple, cette embuche qui leur met des bâtons dans les roues, leur complique la vie en essayant de les empêcherde faire ce qu’ils veulent ! Le droit d’initiative et les referendums, ils haïssent, dès qu’ils sont au pouvoir. Une fois élu, ils ne pensent qu’à une chose, détourner les votes des électeurs 1)avant les élections avec des mensonges et des menaces et après 2) en continuant les menaces, la manipulation et en détournant sans la moindre honte et sous n’importe quelle prétexte le résultat de la votation, c’est-à-dire en ne mettant en application l’initiative qu’une fois vidée de sa substance principale et en y intégrant parfois même des éléments qui n’ont pas été mis en votation. Notre démocratie n’est plus qu’un leurre. Dans les pays totalitaires c’est “interdiction de vous exprimer” en Suisse c’est “vous pouvez vous exprimer, de toute façon on ne vous écoute pas et on fait ce qu’on veut”. Imprégné de sa longue tradition et de son respect pour la démocratie le peuple suisse ne réalise pas ou refuse d’admettre que nos politiciens la trahisse et ne réagit pas. Quand il finira par comprendre il sera trop tard, notre gouvernement nous aura lié à l’UE en signant des accords si contraignants et désavantageux pour nous que nous n’aurons plus d’autre choix que d’accepter d’y entrer puisque nous y serons de fait. Et pourquoi ? Pour que 6 politiciens suisses puissent se faire mousser au parlement européen et avoir de gros avantages financiers? Pour avoir 6 voix sur 750 soit moins que la Lettonie (8), Lituanie(12), Slovaquie (13), Tchéquie (22) Roumanie (33) Bulgarie (17) … Allemagne(99), France Italie et GB 72 chacun, Espagne (50). Oui nous aurons du poids pour financier les subventions aux pays en difficulté et le train de vie royal de Bruxelles.
Il faudra en faire de même pour l’aménagement du territoire, pour les renvois, pour la Marche blanche… Enfin, toutes les initiatives que nos élus, Mme Sommaruga en premier ne veulent pas appliquer au pied de la lettre faisant passer le droit international avant le droit suisse ( quand ça les arrange seulement).
Et surtout, que notre ministre PS qui s’est moqué éperdument des électeurs pendant des années tout en étant soutenue par la presse du même bord politique doit démissionner. Si elle ne voulait pas de l’avis de peuple, elle n’aurait jamais dû faire de politique. ABE.