USA: battre sa femme à mort, une question de “culture”

 

Et c’est une avocate qui avance cet argument. J’ai déjà écrit sur l’empressement des tribunaux à excuser les agressions sexuelles des musulmans sur les femmes et les enfants parce que c’est leur culture. Maintenant, ce principe s’étend à l’assassinat.

Les faits : Un immigrant pakistanais bat sa femme à mort dans leur maison de Brooklyn parce qu’elle a commis l’erreur de lui cuisiner des lentilles pour le dîner au lieu du repas copieux de viande de chèvre qu’il convoitait, selon des documents judiciaires.

Noor Hussain, 75 ans, est devenu fou-furieux à cause de cette nourriture végétarienne au point de matraquer son épouse, Nazar Hussain, 66 ans, avec un bâton jusqu’à ce qu’elle devienne une « mare de sang », selon les procureurs et les documents de la cour.

 

Extrait de: Source et auteur

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.