RTS: le GSsA invité à s’exprimer sur la démission d’Ueli Maurer

post_thumb_default

Amanda Gavilanes, secrétaire romande du GSsA, sur les ondes de la RTS. Rebelote, réchauffé, mise en abîme du média qui a le plus appelé à cette démission et qui, pris la main dans le sac, invite des experts pour commenter les excès desdits appels. Un monument superbe de mauvaise foi. Bref, la RTS se replâtre une virginité, comme si elle n'avait pas été le premier relais de ces appels à la démission bien plus appuyés contre l'UDC que contre n'importe quelle autre formation.

Et les démissions à la tête de la SSR, c'est possible ? Même pincés pour pédophilie, les collaborateurs de la Régie publique n'ont jamais fait l'objet d'appels publics à la démission... au contraire de leurs dénonciateurs; souvenez-vous de l'affaire Resende. On en parle ?

 

RTS En Ligne Directe 26.05.2014

On ne se refait pas, le journaliste évoquera (dès 21:21), concernant Ueli Maurer, l'"élégance" de démissionner. Servie sur un plateau, Amanda Gavilanes dira "responsabilité".

 

 

Voir encore

Petite étude comparée du traitement médiatique de l’UDC [Vidéo]

https://www.youtube.com/watch?v=1xeDC_F6Mug

La RTS en campagne pour la démission d’Ueli Maurer ? [Vidéo]

https://www.youtube.com/watch?v=roqUeDNrUbw

Quand la RTS dénonce les appels à la démission d’Ueli Maurer

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.