Un commentaire

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    « L’heure est grave, très grave !.. » Et que fait ce monsieur, qui se prend pour un vrai ministre ? Il récite son chapelet de lieux communs politiques du PS en évoquant pêle-mêle: l’estrême (sic) droite, le chômage, les impôts, l’immigration, la solidarité, les exportations, la formation des jeunes, etc. manquaient plus que le prix du gaz et de la baguette ! Non, Valls n’est pas à sa place, c’est un fusible qui sautera opportunément dès que Hollande se sentira menacé ; pour l’heure il n’a senti que le vent du boulet, mais sera touché, terrassé par la prochaine salve. Les Français qui n’ont pas voté sont aussi ceux qui, refusant leur voix au FN, n’ont pas voulu donner caution au PS ni à son président, là est le vrai résultat : à 57% d’abstention c’est 10% d’électeurs pour le FN ; 6,5% pour le PS ; on se demande en quoi pareil vote est démocratique : il n’y a pas de majorité valable, ce qui disqualifie aussi absolument le parlement européen ; il était honni avec un semblant de représentativité, il n’a plus aucune légitimité désormais !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.