Des cris d'”Allah Akbar” interrompent la messe du pape à Bethléem

Le muezzin appelant à la prière de la Mosquée d’Omar au carrefour Mangeoire à Bethlehem a interrompu la messe du pape en dehors de l’église de la Nativité.

Selon le reporter de la radio israélienne Gal Berger, la foule de chrétiens répondit aux appels du muezzin en sifflant et poussant des cris, et en intensifiant la musique de la chorale afin de noyer les appels.

La radio de l’armée israélienne rapporte que des cris « Allah U Akbar » qui fusaient se heurtaient aux acclamations « Vive le Pape » émises par les chrétiens.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Que des muezzin et des cris d’Allah u akbar interrompent la messe du Pape c’est très bien: s’il a ouvert les oreilles, peut-être va-t-il ouvrir les yeux? Ce serait le miracle qu’il nous faut pour qu’il canonise Marco d’Aviano qui avait été béatifié par Jean Paul II qui a été canonisé par notre François en question.
    Beato Marco d’Aviano ora pro nobis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.