Européennes : estimation de sièges remportés par les eurosceptiques

post_thumb_default

 

Estimation eurosceptiques

« Pour quelqu’un qui a vu la guerre, je peux vous dire que l’Europe était une idée formidable. Mais maintenant, ça devient une farce. Nous sommes ruinés, et nous offrons des milliards à l’Ukraine. » – Marius Pigoni, 80 ans, votera FN, demain 25 mai.

400 millions d’Européens qui ne se sentent pas plus européen que moi je me sens pygmée, répartis sur 28 états membres qui ne se connaissent pas, ne peuvent pas citer leurs noms (d’ailleurs ils s’en foutent), leur capitales, et encore moins leur histoire et leur culture, ne sont à peu près d’accord sur rien lorsqu’il s’agit de politique étrangère, voilà le gros bordel qui s’appelle l’Europe et que certains qualifient de : « réunion de technocrates qui fabriquent un énorme foutoir ».
Au Pays Bas, où les électeurs ont voté jeudi dernier, Geert Wilders est déçu des estimations de résultats. Wilders, qui avait promis d’aider à conduire la résistance anti-européenne, s’est montré déçu des sondages du Parti de la liberté, et il a émis des doutes sur la montée « fulgurante » attendue des partis eurosceptiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par Martin gérard le

    On se fout de nous depuis 30 ans !!!
    Rien ne changera ! si on renouvelle les mêmes
    pour une rupture il faut voter FN

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.