Un commentaire

  1. Posté par Irène le

    Le peuple a refusé le contre-projet, a accepté l’initiative et Mme Sommaruga fait passer, à l’aide d’autres parlementaires, le contre-projet !
    Cette ministre de gauche se fout royalement de la décision du peuple. Le droit impératif international été pourtant bel et bien respecté donc cette initiative est applicable comme présentée. Et non ! Cette PS n’en fait qu’à sa tête. Incroyable. 12% des Verts et 54% des électeurs socialistes ont dit oui à l’initiative ! Alors pas de références à la deuxième guerre pour les perdants.
    Qu’ils continuent ainsi, à ne pas respecter l’avis du peuple (renvois, immigration de masse, Marche blanche, etc…) . Les élus PS et leurs copains journaleux vont vraiment s’en mordre les doigts lors de la votation d’Ecopop!
    Et si là, encore on ne bassine avec le “c’est pas applicable vu que le droit international etc… ” alors que la vraie raison réside que lorsque le peuple demande plus de sécurité sociale ou économique, nos dirigeants se prennent pour des petits dictateurs à la Bruxelloise quand le peuple ne vote pas selon leurs bons vouloirs, il y aura des initiatives de plus en plus extrêmes et ils vont bien finir par plier, de quelle façon, nous verrons bien. L’irrespect des électeurs aura sûrement des conséquence dans le future.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.