Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le peuple a refusé le contre-projet, a accepté l’initiative et Mme Sommaruga fait passer, à l’aide d’autres parlementaires, le contre-projet !
Cette ministre de gauche se fout royalement de la décision du peuple. Le droit impératif international été pourtant bel et bien respecté donc cette initiative est applicable comme présentée. Et non ! Cette PS n’en fait qu’à sa tête. Incroyable. 12% des Verts et 54% des électeurs socialistes ont dit oui à l’initiative ! Alors pas de références à la deuxième guerre pour les perdants.
Qu’ils continuent ainsi, à ne pas respecter l’avis du peuple (renvois, immigration de masse, Marche blanche, etc…) . Les élus PS et leurs copains journaleux vont vraiment s’en mordre les doigts lors de la votation d’Ecopop!
Et si là, encore on ne bassine avec le “c’est pas applicable vu que le droit international etc… ” alors que la vraie raison réside que lorsque le peuple demande plus de sécurité sociale ou économique, nos dirigeants se prennent pour des petits dictateurs à la Bruxelloise quand le peuple ne vote pas selon leurs bons vouloirs, il y aura des initiatives de plus en plus extrêmes et ils vont bien finir par plier, de quelle façon, nous verrons bien. L’irrespect des électeurs aura sûrement des conséquence dans le future.