"J’ai été violée à 12 ans", Pamela Anderson parle de son enfance

post_thumb_default

 

PEOPLE - A Cannes pour le lancement de sa fondation de défense du bien-être animal, Pamela Anderson a fait des confessions extrêmement choquantes sur son enfance. La 17 mai, la star d'"Alerte à Malibu" s'est longuement livrée sur des viols et violences subis dans sa jeunesse. "Je pense qu'il est temps de révéler quelques-uns de mes souvenirs les plus difficiles", a déclaré l'actrice canadienne à ses 200 invités.

"Je risque de trop me livrer ou même de vous choquer, mais aujourd'hui il faut que je me dévoile, pour que vous compreniez pourquoi je m’investis", a expliqué l'actrice, très émue au moment de se livrer sur un véritable enfer. Elle a commencé par raconter que sa baby-sitter l'avait battue, alors qu'elle n'avait que 6 ans, puis qu'elle avait été violée, à 12 ans.

"J'étais chez un ami", raconte-t-elle, "son grand frère avait décidé de m'apprendre à jouer au backgammon, il a commencé à me masser, avant de me violer. Ce fut ma première expérience sexuelle. Il avait 25 ans, j'en avais 12." Elle a finalement décrit comment un ex-petit ami avait "décidé que ça serait amusant de me violer avec six de ses amis. Je voulais quitter cette terre."

La soirée était organisée sur un yacht amarré dans le port de Cannes et devait célébrer le lancement de la fondation de l'actrice, destinée à récolter de l'argent pour protéger le bien-être animal. L'actrice de 46 ans a expliqué qu'à cause de ces nombreux traumatismes il lui était aujourd'hui très difficile de faire confiance aux hommes. "Aujourd'hui, ma loyauté va aux animaux : j'ai fait le vœu de les protéger eux, et eux seulement." Pamela Anderson est engagée depuis plusieurs années pour la cause animale, aux côtés de la PETA notamment.

LIRE AUSSI :

» Un nouveau look pour Pamela Anderson

» Pamela Anderson revient sur son marathon de New-York

» A 45 ans, Pamela Anderson pose en bikini

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

 

Extrait de: Source et auteur

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.