Le théâtre Napoléon III rebaptisé Cheikh Khalifa bin Zayed al Nahyan

La question à cent sous du député Gilbert Collard.

Mme le ministre Filipetti ne trouve rien d'autre à redire qu'à remettre Abu Dhabi en Emirats et la mosquée au milieu du village.

A noter que Gilbert Collard n'a pas mis Abu Dhabi en Arabie saoudite, mais a juste rangé la famille Al Nahyane parmi ses cousins saoudis... Qu'importe, la presse française ne se sent plus de joie -> Filippetti mouche Collard à l'assemblée.

La véritable information ici, c'est que les monuments de France se rebaptisent aux noms de ceux que ce même Napoléon III avait arrêtés en Algérie... l'Algérie.

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    A ce rythme, Madame la Ministre Filipetti, votre Arc de Triomphe se rebaptisera “Al Fahidi”
    (vieille et seule ruine de Dubai)….et vos bateaux mouches deviendront des “Abra”?
    La Tribu des bédouins Al Bu Falah (XVIIIe) c’est transformée en milliardaires…A nous Paris(aya).
    Et la Macédonie…Mme Filipetti où se trouve-t-elle exactement? Votre honorable Président doit le savoir..c’est sûr!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.