Eurovision : la Russie veut créer sa propre compétition

La victoire du travesti barbu, dimanche en Autriche, a soulevé un mouvement de protestation dans le pays.

Elle serait baptisée "Voix d'Eurasie". Des députés russes ont proposé de créer leur propre version de l'Eurovision après la victoire, dimanche 11 mai à Copenhague (Danemark), du travesti autrichien barbu Conchita Wurst. Ce succès a soulevé un mouvement de protestation dans le pays.

"Le résultat du dernier concours de l'Eurovision a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, a lancé le député communiste Valeri Rachkine, mardi 13 mai, au Parlement. Nous devons quitter ce concours, on ne peut plus supporter cette folie."

La salubrité morale passera par la Russie.

Lire la suite

4 commentaires

  1. Posté par Tataouin lesBAINS le

    Eh bien c’est la meilleure BISBAL!!!,je ne vois pas ce que vient faire ici la charia et j’en passe.
    On parle d’un sujet culturel qui a été totalement transformé en dépotoir de n’importe quoi à tout va.
    Et hop!, Vous retournez toujours la casquette sur les musulmans et l’Islam. Vous exprimez un caractere Antisémite et islamophobe à 1000%.
    Balayons avant tout devant nos portes avant d’aller regarder les voisins!!!!!!
    A bon entendeur (ou lecteur) , salut….

  2. Posté par BISBAL le

    Et bien moi, je suis choquée par vos commentaires qui sont d’une intolérance sans nom. Car, voyez-vous, moi ce que j’appelle un “dépotoir” comme vous dites si bien, ce sont tous ces pays ou l’on pratique la charia, la torture, l’excision, la lapidation, les crimes, et j’en passe !! Alors que là, ce n’est juste qu’un chanteur qui a une tenue de scène, certes, pas commune, mais qui à une voix magnifique, et qui de plus, ne nuit a personne….. Méditez un peu à cela !!! MOI je le trouve ENORME …..

  3. Posté par JeanDa le

    Cette pantalonnade (pardon pour l’orientation sexiste de ce mot, j’aurais dû utiliser “juponnade”) me dégoûte. Depuis belle lurette le concours de l’eurovision a tout perdu de l’idéal de ses débuts, mais là, on touche le fond de la marmite et ce n’est pas beau à voir. Je trouve cela obscène et j’attends pour bientôt l’arrivée de la scatologie sur scène !
    J’ai honte que mon pays participe à une telle stupidité.
    … que dites-vous ? Ce serait la RTS qui finance la participation à cet eurodépotoir ? Ah ah …

  4. Posté par Tataouin lesBAINS le

    Je suis à 1000% d’accord avec les Russes. Cette Eurovision est devenue un dépotoir de n’importe quoi… mais où va-t-on comme ça??? Bientôt, on va voir ces travestis postuler à Miss France… et l’on dira que c’est légitime au nom de la démocratie et du non-sexisme, etc…
    Notre société se dégrade et va à la derive et nous comme spectateurs, nous applaudissons.
    Basta… Reveillons-nous et retrouvons nos valeurs spirituelles et disons ça suffit!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.