Les plus jeunes ne peuvent pas comprendre... quand aux autres, ils ne pourront s'empêcher d'écraser une larme.
Bon, le journaliste de piquet fait tout pour garder sa place (dès 00:56):
"Et des années de mauvaise foi partagée entre ceux qui ont prédit à tort la chute de la Suisse dans les abysses de la non-adhésion et les obtus nostalgiques d'une Suisse renfermée et d'un autre âge."
Mais alors, est-ce à dire que ceux qui, comme François Chérix, nous présentent la Suisse des lendemains du 9 février comme exsangue et à l'aube d'une crise économique majeure, ne nous disent pas la vérité ?
Que ces pro-européens fassent donc enfin cette votation, s'il n'y a que ça pour les faire taire, et viennent prendre la gifle qui manque depuis 20 ans pour faire enfin la paire. Gageons que c'est l'UE qui les suppliera de retirer leur texte pour éviter un nouveau plébiscite anti-européen au retentissement mondial.
Une seule question subsiste, si le peuple leur répond non, accepteront-ils cette fois le résultat ?
Des politiciens responsables et efficaces, les socialistes? Plutôt de doux dingues qui adorent cultiver les utopies…
Une seule question subsiste, si le peuple leur répond non, accepteront-ils cette fois le résultat ? La réponse est NON. Ces oligophrènes aussi c… qu’une mouche sur une vitre, vont continuer inlassablement à se cogner la tête au risque d’endommager les rares neurones qui leur restent.