14 commentaires

  1. Posté par Gaétan Porcellana le

    Aux génocides perpétrés au nom de la République française, éternellement reconnaissante, la Vendée.

  2. Posté par Derek Doppler le

    @emmerdeur de suisses: va fêter les 69 ans de ton annexion par les anglo-saxons (encore une journée de plus dans l’année à ne rien foutre, c’est ballot) et épargne-nous ton orthographe d’analphabète. Lire ce genre de texte me révulse.

  3. Posté par Caïus Maximus le

    Mon cher Philippe, c’est surtout que même l’extrême-droite en France est socialiste: un peuple profondément gauchiste, jusqu’à la moelle. Voyez cet âne, crachant sur le touriste, celui qui est le premier contributeur en points de PIB de son pays à 3’000 faillites par mois.
    Non contents de bosser 35 heures, d’avoir un rendement lamentable, d’habiter un pays colonisé et en redemandant, il arrive à cracher sur la seule chose qui lui reste: le tourisme.
    Pour ma part, ayant travaillé durant des années sur Paris, j’ai des souvenirs assez estomaqué d’Orly, de son RER D et de la gare du nord: là, vous tombez en plein cauchemar. Cela va se dégrader très vite, regardez une rue à Alger, construite durant la colonisation: c’est Paris dans 25 ans, la crasse, les rats, les immeubles en lambeaux. 25 à 30% des jeunes diplômés Français se cassent, la plupart ne reviendront pas. Pour les remplacer le gouvernement importe en masse des gens issus de cultures antagonistes, souvent acculturés et illettrés, haineux. L’avenir “D’emmerdeur de suisses” et de ses enfants s’annonce radieux. Même si je le soupçonne d’être un de ces Français installé chez nous, crachant à longueur de journée sur le pays qui le nourrit. Heureusement, ils ne sont pas tous comme lui: lui fait partie des fossoyeurs de sa patrie, pendant que quelques-uns, rares il est vrai, se démènent pour faire tourner ce pays où 25% de la population active est fonctionnaire…

  4. Posté par Ben Palmer le

    Montebourg et son discours de langue de bois nationaliste.

  5. Posté par Philippe le

    C’est bizarre l’emmerdeur de suisse à le même discours que le parti socialiste suisse, on comprend encore mieux pourquoi ce parti voudrait distribuer les passeports au premier bolosse venu.

  6. Posté par Caïus Maximus le

    Posté par emmerdeur de suisses le 7 mai 2014 à 10h43

    Mon cher, ne me faites pas la leçon sur le nazisme, la France a bien failli se faire punir violemment par les alliés (dont vous ne faisiez pas partie) pour avoir été un gros pays de collabos actifs. La police et les autorités françaises fascistes alliées à l’axe ont déporté plus de 150’000 Juifs dans les camps d’extermination. Vos femmes servaient de bordel Allemand au point que les Américains sont venus chez vous le sourire aux lèvres, tant la réputation de la Française avait dépassé, et de loin, les frontières de l’Hexagone.
    Se faire traiter de raciste par un Français est pour moi un compliment: je n’oublie pas les millions d’Africains que vous avez capturé et arrachés à leurs familles pour les déporter comme esclaves, les pays du même continent que vous avez pillés, dans lesquels vous avez fait vos essais nucléaires.
    La France est le pays coupable des plus grands crimes contre l’humanité. Vous avez assassiné 2 millions d’Algériens, éventrant à la baïonnette le ventre de leurs femmes enceintes, volant leurs terres, les traitant comme des animaux.
    Mais l’histoire tourne, aujourd’hui vous n’êtes plus rien, juste un gros gag et concernant les musées, c’est déjà ce que vous êtes.
    Et l’histoire est capricieuse: dans 20 à 25 ans, la majorité des habitants de France sera issue des anciens pays que vous avez meurtri, génocidé, pillés et mis en esclavage. Loin d’oublier, la haine grandit de génération en génération, déjà de multiples poches de votre territoire sont sous leur contrôle. Vous paierez le prix fort.
    Concernant mes vacances, cela fait depuis longtemps que je ne fous plus les pieds dans votre pays: car comme vous vous décrivez si bien, voleurs, fainéants, envieux, de mauvais fond. On trouve moult populations accueillantes, sympathiques et où le mot service et surtout hygiène veut dire quelque chose.
    Heureusement que les Arabes travaillent pour faire tourner votre pays, ramasser les poubelles, faire la cuisine dans vos troquets “cuisine française” (mort de rire, allez voir la gueule du personnel de cuisine, dont la moitié sont des exploités payés au noir pendant que le patron raciste, collabo de père en fils, vote FN).

    Bonne journée, looser :))

    Pardon à mes amis Français, il fallait bien répondre à ce sous-homme, massacrant, au passage, la langue dont il est censé être l’héritier.

  7. Posté par Ueli Davel le

    Montebourg veut la peau des Suisses, ce n’est pas nouveau. Je pense que la Suisse devrait s’en occuper particulièrement, il faut le soigner le Monsieur. Il est évident que notre conseiller fédéral c’est fait remonter les bretelles et la Suisse avec. M. Schneider-Ammann est incompréhensible en Schweizer-Deutsch et encore plus en Français la discussion a dû être assez nul avec un résultat néant.
    Montebourg devrait être déclaré persona non grata en Suisse. Que le WEF ne l’invite pas chez nous ! Nous savons que le Fondateur du WEF, le CEO de Nestlé et d’autres compagnie installées en Suisse ont été invitée à l’Elysée pour leur dire comme la Suisse était pourrie et que la France leurs offraient toute sa grandeur et les traditionnels bakchichs protégés par l’UNESCO comme le Gruyère d’Emmental et l’Emmental, AOC Française bien connue que même selon la presse, la Corée du nord le leur envie. Les groupes Bouygues, Suez, son déjà bien représenté en Suisse, suite au rachat de sociétés Suisses traditionnelles. Il serait bon de les considérés en particulier dans les soumissions du domaines publiques stratégiques ou ils sont très actifs avec une attention toute particulière vu l’animosité du gouvernement Français!

  8. Posté par Ueli Davel le

    @hotch, le CF a envoyé le plus mauvais au casse-pipe. Les tirailleurs Sénégalais sont aux frontières.

  9. Posté par Ueli Davel le

    @Emmerdeur de Suisse, porte-parole du ministre en question, merci de bien vouloir tirer la chasse et fermer la porte. Bonjour chez vous.

  10. Posté par Hotch le

    La question est de savoir pourquoi un Conseiller fédéral a accepté de rencontrer cet espèce de demeuré qui passe son temps à vomir sur notre Pays.
    @ M. Schneider-Ammann : lorsqu’un crétin vous invite vous avez le droit de refuser l’invitation (dans le cas de Montebourg c’est même un devoir). Merci d’éviter ce genre de “show” à l’avenir.

  11. Posté par JeanDa le

    Le ministre Montebourg a été très dur et notre conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann m’a toujours semblé très mou.

  12. Posté par emmerdeur de suisses le

    Alors primo nous n’en sommes plus a 200 000 chomeurs prèts,secundo vous n’ètes qu’un pays rétrograde,raciste,j’irai meme jusqu’a dire faciste,alors si vous le voulez empèchez nous de venir travailler chez vous mais ne venez plus polluer nos plages avec vos gros cochons suants et dégoulinants d’orgueuil ,si vous ètes si bien chez vous n’envoyez plus vos banquiers aider a l’évasion fiscale,continuez a vivre sur l’or que les nazis ont entassés dans vos coffres (la suisse pays de la propreté,c’est vrai que l’argent n’a pas d’odeur),mais pour ceux qui auraient encor l’idée de venir passer des vacances en france nous vous réservons quelques bonnes surprises(faites attention a vos voitures,vos villas,vos portefeuilles…)D’ailleur a ce propos ubs a bien sentit le vent venir puiqu’il empèche ses employés de venir en france sous peine de licenciement,je rigole vous allez vite tourner en rond dans votre mouchoir de poche,entre les juges amèricains qui signent des mandats d’arrèts internationnaux pour vos banquiers et les francais qui ne veulent plus de vous chez eux,vous allez devoir vous tourner vers l’est,allez y poutine n’a pas de scrupules et vous acceuillera a bras ouverts,je suis sur que vous appréciez beaucoup sa facon de voir la liberté d’expression,et que votre peuple(une poignée de prétentieux)aime beucoup sa manière de traiter les pussy riotts et tous ceux qui s’opposent a lui;Alors restez chez vous et si vous ne voulez plus de francais chez vous et bien tant mieux,mais rappelez vous que si l’argent peu beaucoup il ne peut pas tout,et qu’a part ca(de l’or des devises…)vous n’avez RIEN,que vous n’ètes qu’un point sur une carte qu’il serait si facile de gommer,par le passè peut ètre que votre pays coffre fort vous protégeait mais maintenant que d’autres pays acceuillent a bras ouverts tous les riches du monde en leur garantissant un réel secret banquaire(ce qui n’est plus le cas pour vous),et qu’en plus ces pays sont dans des iles ou il y a la le soleil la mer et des palmiers vous ne serez bientot plus qu’un musée

  13. Posté par Caïus Maximus le

    Il n’y a pas de libre échange, cela est une chimère. Par contre les entreprises françaises pillent les mandats sur notre sol, les frontaliers sont la pointe de l’iceberg…Il est temps de porter des coups très durs à la France, nous sommes le troisième investisseur dans leur pays, nous donnons du travail à plus de 200’000 Français. Ces Français ne sont pas nos amis car ils votent Montebourg et sa clique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.