Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voici le résultat de la désinformation de la population par nos médias :
http://fr.ria.ru/presse_russe/20140508/201163775.html
Ce crime nazi odieux au plus haut point a été perpétué par les néo-nazis d’Ukraine. Aussitôt, il a été mis au compte des pro-russes, … et minimisé au maximum par la presse Suisse ; la Suisse-mouton reprenant comme d’habitude le discours officiel de l’UE+USA.
Honte aux journalistes, honte à nos politiciens, honte à la Suisse toute entière, honte à l’Occident jadis libre !
L’Occident est entaché par ce crime à jamais (pour ne pas l’avoir dénoncé) !
De nos jours, par internet, tout le monde peut se renseigner pour connaître la vérité. Les images parlent d’elles-mêmes.
Ces néonazis sont financés, soutenus, encouragés par les USA et leurs acolytes. La Suisse, les médias suisses, ne seraient pas sensés y participer.
Deux exemple de nos médias (mais on pourrait tous les citer, ou presque tous):
http://www.24heures.ch/monde/europe/pays-s-enfonce-violence/story/17301652
L’offensive militaire se poursuit à l’est de l’Ukraine
Mis à jour le 04.05.2014
http://www.24heures.ch/monde/europe/kiev-drame-odessa-partie-dun-plan-russe/story/22771781
L’Ukraine accuse Moscou de vouloir la détruire
Mis à jour le 04.05.2014
http://rutube.ru/video/af74de1a5f3c058dcfe930ba2e57e867/
http://rutube.ru/video/c2263aac7d27e3ccebb781f9649c85da/?ref=search
Cherchez l’erreur….!
http://www.rts.ch/video/info/journal-12h45/#/video/info/journal-12h45/5824095-didier-burkhalter-tentera-d-apaiser-mercredi-a-moscou-les-relations-entre-la-russie-et-l-ukraine.html
http://fr.ria.ru/world/20140505/201132416.html#channel=f376176d8d5ac1e&origin=http%3A%2F%2Ffr.ria.ru