3 commentaires

  1. Posté par LEB le

    Voici le résultat de la désinformation de la population par nos médias :
    http://fr.ria.ru/presse_russe/20140508/201163775.html
    Ce crime nazi odieux au plus haut point a été perpétué par les néo-nazis d’Ukraine. Aussitôt, il a été mis au compte des pro-russes, … et minimisé au maximum par la presse Suisse ; la Suisse-mouton reprenant comme d’habitude le discours officiel de l’UE+USA.
    Honte aux journalistes, honte à nos politiciens, honte à la Suisse toute entière, honte à l’Occident jadis libre !
    L’Occident est entaché par ce crime à jamais (pour ne pas l’avoir dénoncé) !
    De nos jours, par internet, tout le monde peut se renseigner pour connaître la vérité. Les images parlent d’elles-mêmes.
    Ces néonazis sont financés, soutenus, encouragés par les USA et leurs acolytes. La Suisse, les médias suisses, ne seraient pas sensés y participer.
    Deux exemple de nos médias (mais on pourrait tous les citer, ou presque tous):
    http://www.24heures.ch/monde/europe/pays-s-enfonce-violence/story/17301652
    L’offensive militaire se poursuit à l’est de l’Ukraine
    Mis à jour le 04.05.2014

    http://www.24heures.ch/monde/europe/kiev-drame-odessa-partie-dun-plan-russe/story/22771781
    L’Ukraine accuse Moscou de vouloir la détruire
    Mis à jour le 04.05.2014

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.