2 commentaires

  1. Posté par Ben Palmer le

    Vive le matelas, comme dans le bon vieux temps.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Un jour noir pour la Suisse et pour le peuple Suisse. La famille Sommeruga, Marra, et autres marxistes vont boire le champagne millésimé et le caviar des sales riches et des banquiers. Il ne se mangera pas moins de caviar, la clientèle va simplement un peu changer. Un socialiste vivant dans une villa au milieu des vignes de Lavaux comme d’autres grands pontes au crapaud bien plein mais plus tôt capitalistes. Un fin nez, n’a t’il pas choisi sa clientèle dans le monde banquaire,….
    Je note que le socialisme Suisse n’est pas en retard sur le nouveau socialisme du président normal Français. La brillante Genosse CN socialiste Dr. Dr. h. c.
    Barbara Haering à vite compris comment faire beaucoup d’argent, Chapeau! Après 17 ans ans au CN, elle sait utilisé à fond son réseau, en particulier de l’UE, comme les pires capitalistes qu’elle a combattu. Il suffit de lire la liste des références sur son site http://www.econcept.ch. Sa société est pratiquement une filiale des Administration Suisses (Confédération, Cantons, régions, communes et villes). Bien entendu en accord avec règles de soumissionement GATT/WTO. Je m’étonne que ses sites internet ne parle pas de sa longue fidélité au socialisme pur et dur. C’est sûrement un oubli! Le socialisme mène à tout. Félicitation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.