Dieudonné et Belghoul soutiennent la Journée de Retrait de l’Ecole

 

 

L’humoriste Dieudonné et Farida Belghoul, porte-parole des JRE, annoncent la mise en ligne le 9 mai d’une vidéo commune. Sur quel sujet ? La Journée de Retrait de l’Ecole, le 12 mai, bien sûr.

En attendant la vidéo, voici le communiqué :

DIEUDONNE ET FARIDA BELGHOUL VOUS APPELLENT A PARTICIPER A LA J.R.E. DU 12 mai 2014 POUR L’INTERDICTION DE LA THÉORIE DU GENRE A L’ÉCOLE.

LA VIDÉO DE DIEUDONNÉ SERA EN LIGNE VENDREDI 9 MAI.

Pour sauver la pudeur et l’intégrité des enfants, Dieudonné se joint à Farida Belghoul pour cette Journée de Retrait de l’École.

J.R.E… l’action qui fait si peur au gouvernement que tous les médias viennent à son secours pour diaboliser Farida Belghoul et en remettre une couche sur Dieudonné :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid5786-reportages.html?vid=1013360

L’Éducation Nationale veut s’appuyer sur la jeunesse dès le plus jeune âge pour changer les mentalités et engager les enfants dans la lutte contre l’homophobie. Sous prétexte d’égalité garçons/filles, ils désorientent les élèves – y compris les plus petits – en leur soumettant des séances pédagogiques sur l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité.

25 000 élèves ont déjà été sensibilisés aux problématiques sexuelles par des militants LGBT (Lesbien, Gay, Bisexuel et Transsexuel) en classe :

http://jre2014.fr/?page_id=385

Incroyable mais vrai ! Découvrez la vérité et ses preuves en regardant cette courte vidéo de Farida Belghoul :

http://jre2014.fr/?cat=9&paged=2

Grands-frères, grandes sœurs, agissez pour vous sauver de la barbarie et protéger les petits.

Pères et mères, le combat continue.

Le principe est toujours le même : pour l’interdiction de la théorie du genre dans les programmes scolaires, pas d’école un jour par mois.

Justifiez l’absence par le motif : réunion solennelle de famille. Ne cédez pas aux chantages ni aux pressions de l’administration scolaire. S’ils vous menacent sachez que la JRE est légale et que ce sont leurs intimidations qui sont hors la loi.

Cette journée de retrait concerne tous les élèves de la maternelle au lycée.

Dès le 13 mai, remplissez le formulaire de participation à la JRE que vous trouverez ici.

Grands frères et grandes sœurs, comme vos parents, levez-vous pour faire de cette journée de retrait le jour de la victoire. Vos parents ont besoin de vous.

Collégiens, lycéens, jeunes sans emploi, refusez l’école le 12 mai. Prenez soin de vos frères et sœurs menacés dès la maternelle par ces programmes pervers.

Faites honneur à vos parents qui combattent depuis le mois de janvier.

 

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par Jacob Blumenthal le

    Bravo à Dieudonné et à Farida !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.