Anne Roumanoff a parlé à Christiane Taubira après la polémique…

post_thumb_default

 

MÉDIAS - Anne Roumanoff a clos la polémique. Samedi matin, dans "Samedi Roumanoff" sur Europe 1, l'humoriste est revenue sur les attaques qu'elle a subies cette semaine après son imitation de Christiane Taubira dans l'émission "Vivement dimanche!" sur France 2 le week-end dernier.

Dans sa chronique -à regarder dans la vidéo en haut de l'article-, elle revient avec humour sur cette semaine éprouvante. En voici un extrait:

"Quelle semaine j'ai vécue. J'ai eu l'impression d'être passée dans une machine à laver en position essorage, d'être broyée dans un mixeur. Comme vous le voyez, je suis en compote façon smoothie. J'avoue, j'ai connu des semaines plus paisibles dans ma vie. Pour ceux qui n'auraient pas allumé Internet cette semaine, j'ai été accusée de racisme pour avoir imité Christiane Taubira avec un accent approximatif pendant 18 secondes".

LIRE AUSSI : Imitation de Christiane Taubira: Anne Roumanoff a-t-elle dérapé?

Et Anne Roumanoff de conclure en révélant qu'elle a pu parler au téléphone avec Christiane Taubira, qui lui a dit de ne pas "s'inquiéter":

"Et finalement, toute cette histoire m'a permis de discuter avec une femme formidable. Une femme bienveillante et élégante, Christiane Taubira, qui m'a dit, et là je ne fais pas d'accent: 'Ne vous inquiétez pas Anne. Tout ça est éphémère'".

Dans l'émission "C à vous" diffusée vendredi sur France 5, Anne Roumanoff avait expliqué "ne pas regretter" son sketch, ajoutant malgré tout qu'"(elle) ne le referait plus" après l'ampleur de la polémique engendrée:

Sur sa page Facebook, elle avait aussi posté ce message mercredi pour tenter d'éteindre la polémique:

» Regardez ci-dessous le sketch à l'origine de la polémique:

Roumanoff - Taubira : la polémique et pourtant... par LeHuffPost

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

 

Extrait de: Source et auteur

 

3 commentaires

  1. Posté par Titus le

    Aujourd’hui je n’ai qu’une chose à dire, la République a gagné…. Quand même !

  2. Posté par Judex le

    Ce qu’on retiendra surtout c’est que Anne Roumanoff a ajouté qu’elle ne referait plus ce genre d’imitation. La “bienveillante et élégante” Reine Christine à été magnanime avec son bouffon. Gageons qu’à l’avenir, les guignols et autres comiques de la très libre république bananière française auront l’élégance et la bienveillance d’adopter une certaine réserve en veillant à s’autocensurer pour s’éviter ce genre de déconvenue. Enfin, tout est bien qui finit bien et l’impertinente petite Roumanoff en sera quitte pour une grosse peur. Elle saura à l’avenir comment éviter de glisser sur ce genre de peaux de bananes.

  3. Posté par Odette le

    Il importerait dorénavant que les humoristes demandent autorisation au concerné ou à une certaine communauté (tant stigmatisée qu’il faut la mettre sous une cloche de verre) avant un spectacle..Le fou du Roi se transforme en candidat justiciable, donc forcément muselé comme chien dangereux.. .. Les oligarques socialo- français ont déconné plus vite que leur ombre. .D’aucuns se noient dans un verre d’eau, un grain de sable devient tornade du désert….la schizophrénie médiatique atteint des sommets. Mais à part ça Madame la Marquise……..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.