Un marié LGBT mis en examen pour pédophilie …

post_thumb_default

 

marie-gay-oise-pedo
«Je vous déclare unis par les liens du mariage » avait déclaré, tendue, Evelyse Guyot, l’adjointe au maire de Compiègne qui avait célébré le mariage de Daniel Thibaud et Raymond Lebée, deux Compiégnois de 63 ans, les premiers mariés gays de l’Oise, le 6 juillet 2013.

Un an plus tard, ce qui pouvait arriver arriva : Daniel Thibaud a été placé en détention provisoire, et mis en examen par un juge de Senlis pour actes de pédophilie suite à des plaintes de plusieurs familles.

Le mariage gay risque de tourner au vinaigre mais il faudra beaucoup de jeunes victimes avant que la loi évolue – si la pédophilie n’est pas dépénalisée d’ici là comme l’exige la gauche progressiste.

OK pour génétiquement modifier l’homme mais pas le maïs

Les socialistes avaient multiplié les enquêtes pour finalement interdire la culture du maïs transgénique au nom du principe de précaution. Pour livrer l’enfance aux homosexuels, ils n’ont eu ni principes ni précautions : ils n’ont pas hésité un seul instant. Les tests auront lieu dans les « familles »…

D’accord pour se sacrifier aux LGBT mais pas aux OGM. OK pour génétiquement modifier l’homme mais pas le maïs.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les enfants victimes seront des « dommages collatéraux » diront peut-être Christiane Taubira et les militants LGBT auteurs de la loi qui permet aux homosexuels de se marier.

Les homosexuels peuvent réaliser un rêve qui peut tourner au cauchemar : adopter des enfants – un droit pour eux, mais quoi pour l’enfant ?

6 juillet 2013 - hôtel de ville de Compiègne

6 juillet 2013 – hôtel de ville de Compiègne

On fait les comptes : devinez combien de médias officiels vont en parler, à quelques jours du premier anniversaire du mariage gay.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Un commentaire

  1. Posté par dominique degoumois le

    C’est un scandale, il suit les préceptes de la gauche!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.