Micheline Calmy-Rey s’offre un appartement à 3 millions

Membre du comité directeur de l’UDC Genève, Eric Bertinat attaque l’ancienne conseillère fédérale sur Facebook. Il écrit que «tous les couples de pontes du Parti socialiste genevois sont aujourd’hui propriétaires de villas dans le canton et sont donc au moins millionnaires». Et l’élu UDC de conclure qu’«un socialiste sans villa est un repas sans vin, un soleil sans rayon».

Curieusement, chaque fois qu'un socialiste se paie un milliardaire de l'UDC ou du PLR, Le Matin n'en fait pas ses choux gras.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Apparemment l’argent n’a pas la même ”odeur” si le propriétaire de cet argent est de droite ou de gôche !
    Pour la gôche, la situation financière pour Calamity-Rey ou Sommaruga est normale !
    Toujours pour la gôche, la situation financière de Blocher fait tache, c’est un ”sale” milliardaire alors qu’il a bossé (c’est un entrepreneur) et fait travailler de nombreuses personnes dans ses usines …

  2. Posté par leone le

    Le socialisme s’arrête quand le autres n’ont plus d’argent. M. Thatcher.
    Ceci dit, pour trouver pire que Calmy-Rey au CF on n’a guère que Dreyfuss et, loin devant, Sommaruga. Socialistes comme par hasard.

  3. Posté par Sertorius le

    Pourquoi est-ce que les Jeunes Socialistes ne se posent pas devant en solidarité contre la bourgeoisie comme avec la fille de Blocher? Hypocrites!

  4. Posté par Gaston Siebesiech le

    Bien sûr que prendre pour les gauchos est plus social que donner. Bien sûr que leur argent il est à eu. Logique!
    Non socialiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.