Cameron: “Traiter les pédophiles comme des terroristes”

Les pédophiles cherchant à télécharger (sur internet) des manuels sur comment commettre des abus sexuels seront traités comme les extrémistes qui obtiennent en ligne des guides de fabrication de bombes, a annoncé le premier ministre britannique, David Cameron.

Cameron a affirmé vouloir boucler le vide juridique qui permet aux prédateurs sexuels de produire et de posséder des manuels expliquant comment identifier et amadouer des victimes potentielles, ainsi que comment échapper à la détection de la police.

Cette loi continue l’expansion du Terrorism Act 2000, qui avait rendu hors la loi les manuels d’entrainement terroriste.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    C’est nouveau, le progrès fait rage. Les chinois qui bouclent twitter pour un oui ou pour un non. Pourquoi ces sites de pedos et manuels de la secte à momo ne sont-il pas fermés, parasités, explosés. Ça paraît plus simple que d’aller faire la chasse aux livres.

  2. Posté par Ben Palmer le

    “cherchant à télécharger (sur internet) des manuels sur comment commettre des abus sexuels”
    Il existe des manuels pour ça? Est-ce que les pédophiles ont vraiment besoin d’un manuel pour commettre des actes sexuels? Il me semble bien naïf, ce Cameron.

  3. Posté par Daniel Cheseaux le

    Un individu qui choisit ce chemin est évidemment un terroriste pour les petites victimes qu’il sera en mesure d’abuser. Il est donc parfaitement normal, s’il a la malchance d’être découvert, dénoncé, jugé puis même condamné qu’il ne puisse plus après avoir purgé sa peine, ceci pour le restant de ses jours, travailler avec des enfants, soit comme le voudra le peuple suisse le 18 mai prochain à plus de 70 % des votants!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.