Les pédophiles cherchant à télécharger (sur internet) des manuels sur comment commettre des abus sexuels seront traités comme les extrémistes qui obtiennent en ligne des guides de fabrication de bombes, a annoncé le premier ministre britannique, David Cameron.
Cameron a affirmé vouloir boucler le vide juridique qui permet aux prédateurs sexuels de produire et de posséder des manuels expliquant comment identifier et amadouer des victimes potentielles, ainsi que comment échapper à la détection de la police.
Cette loi continue l’expansion du Terrorism Act 2000, qui avait rendu hors la loi les manuels d’entrainement terroriste.
Suite

C’est nouveau, le progrès fait rage. Les chinois qui bouclent twitter pour un oui ou pour un non. Pourquoi ces sites de pedos et manuels de la secte à momo ne sont-il pas fermés, parasités, explosés. Ça paraît plus simple que d’aller faire la chasse aux livres.
“cherchant à télécharger (sur internet) des manuels sur comment commettre des abus sexuels”
Il existe des manuels pour ça? Est-ce que les pédophiles ont vraiment besoin d’un manuel pour commettre des actes sexuels? Il me semble bien naïf, ce Cameron.
Un individu qui choisit ce chemin est évidemment un terroriste pour les petites victimes qu’il sera en mesure d’abuser. Il est donc parfaitement normal, s’il a la malchance d’être découvert, dénoncé, jugé puis même condamné qu’il ne puisse plus après avoir purgé sa peine, ceci pour le restant de ses jours, travailler avec des enfants, soit comme le voudra le peuple suisse le 18 mai prochain à plus de 70 % des votants!