"Cachez ce décolleté": les règles étonnantes du ministère de Ségolène Royal

post_thumb_default

 

Selon Le Point, la ministre de l'Ecologie a interdit les décolletés au personnel, ce que l'intéressée dément. Mais ce n'est qu'un aspect de l'étrange règlement intérieur qui serait mis en place par Ségolène Royal.

 

Extrait de: Source et auteur

Un commentaire

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    Il y a eu Mitterrand, Hollande et il y a Ségolène qui aujourd’hui moralise à tout va; de quoi se mêle-t-elle et pour qui se prend-elle ? Elle n’est que ministre de la république et non pas Impératrice de toutes les Russies, pas Impératrice des Indes! La voilà donc cette république exemplaire !
    A quand le baise-main, la révérence et puis encore la génuflexion? Moi, bêtement, j’attends qu’elle guérisse les écrouelles Ségolène la thaumaturge,car déjà l’on voit les amoureux de saintes reliques affluer au palais de Roquelaure, comme si déjà on y humait pas un parfum de sainteté.
    La grandiloquence de l’idée extravagante que se font d’eux-mêmes le socialistes est toute dans ces mesures d’une nouvelle étiquette républicaine: même la cour d’Espagne de Philippe II est mise à l’ombre par les prétentions outrecuidantes de cette nouvelle ministricule, qui n’est écologique que parce qu’on l’a recyclée; l’écologie, ce n’est ni les finances, ni l’armée; c’est un strapontin tactique au service du PS pour les européennes, rien de plus; passée l’élection, Hollande ne saura plus que faire de cette encombrante Ségolène enflée d’importance jusqu’au délire: elle ne pourra bientôt plus passer les portes. Et la Roche tarpéienne est encore et toujours si proche du Capitole!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.