Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a eu Mitterrand, Hollande et il y a Ségolène qui aujourd’hui moralise à tout va; de quoi se mêle-t-elle et pour qui se prend-elle ? Elle n’est que ministre de la république et non pas Impératrice de toutes les Russies, pas Impératrice des Indes! La voilà donc cette république exemplaire !
A quand le baise-main, la révérence et puis encore la génuflexion? Moi, bêtement, j’attends qu’elle guérisse les écrouelles Ségolène la thaumaturge,car déjà l’on voit les amoureux de saintes reliques affluer au palais de Roquelaure, comme si déjà on y humait pas un parfum de sainteté.
La grandiloquence de l’idée extravagante que se font d’eux-mêmes le socialistes est toute dans ces mesures d’une nouvelle étiquette républicaine: même la cour d’Espagne de Philippe II est mise à l’ombre par les prétentions outrecuidantes de cette nouvelle ministricule, qui n’est écologique que parce qu’on l’a recyclée; l’écologie, ce n’est ni les finances, ni l’armée; c’est un strapontin tactique au service du PS pour les européennes, rien de plus; passée l’élection, Hollande ne saura plus que faire de cette encombrante Ségolène enflée d’importance jusqu’au délire: elle ne pourra bientôt plus passer les portes. Et la Roche tarpéienne est encore et toujours si proche du Capitole!