Scènes incroyables vendredi devant la mosquée de Regent’s Park de Londres alors que la chaussée était bloquée par des manifestants radicaux islamistes d’un côté et par des contre-manifestants de l’autre.
L’imam radical Anjem Choudary avait annoncé qu’il appelait à un « Rassemblement contre la Croisade britannique » qui se tiendrait après la prière du vendredi. L’EDL et le Britain First ont tous les deux réagi en appelant à une contre-manifestation contre Choudary.
La police a rapidement établi une ligne de séparation entre les deux groupes mais cela n’a pas empêché insultes et jets de bouteilles lancées d’un groupe à l’autre.
Un groupe de manifestants islamistes a tenté de casser les caméras des journalistes présents. Nous avons recueilli le témoignage d’une journaliste travaillant pour la BBC qui a été poussée et bousculée par des islamistes.
L’affrontement a duré environ une heure avant que les manifestants anti charia ne décident volontairement de quitter les lieux sous escorte de la police.
La protestation prévue à l’origine s’est donc terminée avec seulement les partisans de Choudary demandant l’application de la charia partout en Grande-Bretagne.
3’08″ : We will fight. Whether they like it or not, the sharia will come to the UK ( Nous nous battrons. Que cela leur plaise ou pas, la charia sera appliquée en Grande-Bretagne )
Cet article Scènes de chaos devant la mosquée Regent’s Park de Londres : « Je n’ai jamais rien vu de tel en 30 ans » (vidéos) est apparu en premier sur Fdesouche.com.
Extrait de: Source et auteur
@Judex: Nigel Farage n’a peut-être pas envie d’avoir à ses côté une personnalité aussi forte que Mme Le Pen … elle pourrait lui faire de l’ombre, et ça, comme tous les politiciens, il n’aime pas.
Et pendant ce temps, Nigel Farage fait la fine bouche devant les appels de Marine LePen a faire front commun contre l’UE préférant s’allier avec Dupont-Aignan la lanterne rouge de l’euroscepticisme en France. Je ne comprend pas la stratégie de Farage. Ces anglais sont désespérants…
Le gouvernement Britannique est manifestement sous la coupe financière du Qatar et de l’Arabie Saoudite quand on sait que les pétro-monarchies du Golf ont été les principaux financiers des J.O. de Londres l’année passée et qu’ils ont investi des milliards de livres dans la reconstruction du centre de Londres, on ne s’étonne plus des invraisemblables accommodement accordés à la pègre islamique qui peuple massivement et en toute souveraineté le Royaume Désuni. Churchill et Enoch Powell, réveillez-vous, ils sont devenus fous !
Ça laisse sans voix que le gouvernement tolère de tels comportements. On laisse ainsi de façon claire avancer la secte; bravo les anglais.