Les Femen sont dépendantes de leur médiatisation et, pour la conserver, ont recours à la surenchère permanente dans la provocation. Dimanche prochain – la date n’est pas choisie au hasard, c’est le dimanche de Pâques -, les Femen organisent une soirée « sataniste » dans leur nouveau « quartier général » situé 4 rue du Port à Clichy la Garenne.
OPEN DOOR PARTY
FEMEN ouvre les portes de son nouveau QG implanté dans des bureaux désaffectés à Clichy.
Messe sataniste, bucher de merguez, coups de fouets, débats infernaux, musique païenne et blasphème à tous les étages: le 20 avril gagnez votre ticket pour l’enfer en pénétrant dans l’antre des sorcières!Venez pendre (et BRULER!) la crémaillère avec les Femen Françaises, ukrainiennes, espagnoles, allemandes, québecoises, hollandaises, et booty shaker sur les sons diaboliques des enfants terribles du KIDNAPP CREW et des trublions LUZ&SARAH
GLOIRE A SATAN! FEMEN AKBAR!
ENTRÉE LIBRE
Extrait de: Source et auteur
L’obscure vidéaste Suisse Alain Margot présentera son film à la gloire des Femen ” Je suis Femen” au cinéma Capitole à Lausanne le 30 avril à 20h30. Pour l’avant première de ce documentaire une poignée de ces hystériques de la “bonne cause” ont été invitées (tout frais payés par la prod.) et seront présente à l’issue de la projection pour répondre à vos questions… et vos invectives. Je ne sais pas encore si elles nous dévoileront leurs glandes mammaires en exécutant des danses satanistes ? Mais sait-on jamais…
En allant jeter un oeil sur le site du réalisateur http://www.alainmargot.ch/ on découvre, non seulement une bande annonce de ce documentaire à la gloire de ces pseudo féministes d’opérette gore et de leur combat contre ” l’oppression et la marchandisation du corps de la femme” mais on découvrira aussi que le sieur Margot – qui n’a pas peur des contradictions – à réalisé plusieurs clips vidéo ou le top-model Xénia Tchoumitchewa exhibe sa plastique très dénudée non pas pour défendre la cause féministe du vidéaste engagé (rires dans les coulisses) mais bien pour vendre des produits de luxe. Il est aussi savoureux de voir que Alain Margot soutien aussi avec ardeur la dignité des femmes en exhibant sa collection de pin-up dénudées photographiées par ses soins dans des poses aussi diverses que suggestives. La photo érotique étant comme chacun sait un des piliers de la lutte contre la marchandisation du corps de nos copines.
J’ai aussi bien rigolé en voyant parmi la liste des nombreux sponsors de ce film le nom de “Pomp It UP” dont le boss n’est autre que Toto Morand le petit patron libéral branché du “Parti de Rien” qui à soutenu la cause de l’Islam en érigeant un minaret sur le toit de ses entrepôts à Ecublens pour protester contre le vote anti-minarets. Il est savoureux de voir que ce marchand de Nike et d’Adidas peut sans vergogne soutenir la cause des Femen qui dénoncent violemment le machisme des religions et le sexisme de l’Islam. Mais bon, les Femen c’est un sujet branchouille pour bobos pervers et la cohérence idéologique n’a jamais fait bon ménage avec le “bizness”. Et puis bon, ces Femen, elles sont quand même vachement bien roulées même si elles sont un peu islamophobes ou carrément facho lorsqu’elles soutiennent les mouvement les plus xénophobes et ultra nationaliste ukrainiens. Allez voir: “qui sont vraiment les Femen ?” enquête très poussée sur divers sites qui révèlent leurs liens troubles avec l’ultra droite ukrainienne)
Bref, je vous invite à venir nombreux à cette première pour exprimer vos doutes sur la probité morale et étique de ce petit coquin d’Alain Margot et son engagement de pacotille.
PS. Il faut réserver sa place sur le site www / caravelle de la productrice Caroline Velan.
Qu’ajouter de plus à une pareille orgie de décadence et de fém-haine, les harpies de George Soros dansent sur les flammes en pleines fêtes de pâques pendant que notre monde s’enfonce dans l’abime, le passage aux lunes de sangs depuis le 15 avril passé n’est surement pas sans conséquences non plus, comment l’humanité vas telle éteindre ce brasier ? Le peut-elle encore ? La célèbre Phrase de Malraux sur la spiritualisation du 21 siècle ou non reste plus que jamais d’actualité…….
On ne se met pas sous la coupe de Satan impunément : dérives psychiques assurées.