Matthieu Béguelin: “Je ne donne pas de leçons de vie aux gens”

Oui.. et la marmotte, elle met le programme du parti dans le papier.

Le député socialiste Matthieu Béguelin démissionne

Le député socialiste Matthieu Béguelin ne siègera plus au Grand Conseil neuchâtelois ni au Conseil général de la Ville de Neuchâtel. Au coeur d'une polémique depuis que la presse régionale a révélé qu'il avait des arriérés d'impôts pour plus de 100'000 francs, le député choisit de jeter l'éponge. Il entend régulariser sa situation et peut-être revenir en politique, si le peuple le veut bien. L'interview de Matthieu Béguelin.

Deux phrases plus loin, il accuse Schneider-Ammann de ne pas avoir démissionné... comme lui; pas de leçon on a dit...

Extrait de: Source et auteur

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.