Craignant une enquête anti-terroriste, les Frères musulmans ferment…

post_thumb_default

 

article-2603383-1CBA70B000000578-213_308x425

Suite à l’annonce d’une enquête pour activités terroristes, les Frères musulmans viennent de décider de fermer précipitamment leur quartier général européen situé à Londres et de le déplacer en Autriche.

La manœuvre est destinée à éviter de répondre aux questions des commissions d’enquête du Mi5 et du Mi6 que le premier ministre Cameron vient de déclencher, car le gouvernement britannique souhaite savoir si les Frères musulmans n’organisent pas et ne coordonnent pas des attentats terroristes au Moyen Orient depuis leurs bureaux de Londres.

L’organisation musulmane, mi caritative mi terroriste comme la plupart des organisation terroristes islamiques, et bien que toujours légale en France au travers de sa branche française UOIF, est classée organisation terroriste en Egypte, son pays d’origine, ainsi que dans plusieurs pays arabes dont l’Arabie Saoudite.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Début avril, le premier ministre britannique avait reçu des demandes venant d’Egypte et d’Arabie Saoudite pour que l’organisation soit interdite en Grande Bretagne, et il avait répondu ne pas avoir l’intention de les interdire tant que les services du renseignement intérieur et extérieur ne rendraient pas les résultats de leur enquête.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2603383/Muslim-Brotherhood-moves-headquarters-London-Austria-Cameron-announces-terror-investigation.html

 

Extrait de: Source et auteur

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.