Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Absolut Phil! Tout le monde ne peut pas bouffer chez Boccuse, mais si on veut faire le guide Michelin, on critique au moins à bon escient… Mais bon, encore faut-il écouter tout ce que Fink a dit et pas seulement cette émission de petzeurs… Où va se nicher la culture…! …ds le zapping télé!
Pas d’accord avec Andrea ! Bien que jadis soixante-huitard, Alain Finkielkraut a eu le grand mérite et la vraie lucidité de prendre ses distances du bobo-socialisme sur la question identitaire, au grand dam de sa famille politique d’autrefois. Qu’un si brillant intellectuel, sachant mettre les mots justes et précis dans des phrases à la syntaxe irréprochable, permettant ainsi à de nombreuses personnes d’avoir un porte-parole capable d’exprimer le fond de leur pensée, entre à l’Académie française n’est que justice et fait honneur à nos voisins.
Quelle déchéance…
L’onanisme intellectuel pratiqué par un nevrosé, alimentant les différents vomissements d’esprit diffusées en tarde soirée à l’attention de “petzeurs” de petit écrans entre à l’académie française.
La prochaine étape sera le Big Mac au menu chez Boccuse?