Même pour la RTS... Premier visuel après deux d'existence, la fin de l'exclusion ?
Il va de soi que nous maintenons notre appellation d'"ange noir" - éminence grise étant par trop léger - au vu des dix ans de documentation proprement révoltante que nous avons accumulé à la suite de M. Sommaruga, lequel aura beau chanter sur tous les tons, qui ne parviendra jamais à se faire passer pour une victime ni même pour un héros de la lutte pour la protection de l'enfance, ce qu'il n'est certainement pas.
Evidemment, il était trop demander à nos confrères de la RTS de se pencher sur les arguments (pour ceux qui en veulent, en voici), on les remerciera néanmoins d'avoir superbement court-circuité le lancement de campagne de ces parlementaires qui se sont faits une cause du "droit" des pédophiles condamnés à pouvoir retravailler un jour avec des enfants. A cause incompréhensible, arguments inaudibles.
Quant au commentaire de l'un de nos lecteurs cité dans le sujet du 19h30, outre le fait que nous nous refuserons toujours à contraindre la liberté d'expression - respect de la loi et de la bonne foi excepté - force est de lui reconnaître comme une sorte de caractère prophétique dans ce cas précisément
Chers lecteurs, n'ayez pas peur, continuez, nous continuerons.
Voir encore
Carlo Sommaruga est contre la pédophilie. Tout contre ?
Grâce à Carlo Sommaruga, le pédophile de Berne pourra retravailler avec des enfants
Sommaruga à la course pour sauver les pédophiles
Yannick Buttet: Trop méchants avec ces pauvres pédophiles !!!
Hmmm, la façon de tenter l’amalgame entre vous et les initiants est une façon assez grossière de faire pression pour que vous la fermiez. Aucun argument concret mais des ours en peluche qui seraient “méchants” en raison de la dureté de la campagne. Que cette dureté soit la conséquence de ce que des politiciens socialistes et radicaux veulent à tout prix faire en sorte que des pédophiles puissent retourner avec des enfants ne rentre même pas en ligne de compte, ils sont des victimes et c’est vous les bourreaux, point barre. Curieuse façon de faire de la Télé… bon, en même temps, on parle de la RTS… où avais-je la tête ?