Des enfants nus dans l’affiche d’un événement contre le racisme

post_thumb_default

 

Lundi 8 avril, le Musée de l’Homme a publié sur son compte Twitter l'affiche annonçant une rencontre-débat intitulée « Race : Pour en finir avec les fantasmes racistes », à laquelle doivent participer jeudi 10 avril Evelyne Heyer, Pascal Blanchard et Lilian Thuram.

Relayée sur le réseau social, l'image n’a pas manqué de provoquer l’indignation d’internautes dont la fameuse @MdameMichu : on pouvait y voir, en effet, une vingtaine d’individus dans le plus simple appareil, des femmes, des hommes… mais également des enfants et des pré-adolescents ! La photo ne présente aucun floutage ni rectangle noir masquant les parties intimes des êtres humains, que l’on voit rassemblés autour d’un globe terrestre.

 

Extrait de: Source et auteur

2 commentaires

  1. Posté par ogom le

    Des gens dangereux, je parle des 3 intervenants, Blanchard ultra haineux de la France, utilisant l’histoire coloniale pour faire passer l’ensemble des Français comme racistes en parlant des “zoo humains” pour légitimer le multiculturalisme, gros gibier celui ci, Thuram aussi.. un identitaire noir jouant à l’anti raciste.. c’est à dire défendant les noirs racistes et s’attaquant aux blancs insoumis, la dernière nous parlera de génétique, c’est à dire fera exactement ce que faisaient les vrais racistes historiques, elle légitimera son idéologie multiculturaliste à travers la génétique, or la génétique prouve que les humains se divisent en haplogroupes, séparés depuis des dizaines de millénaires.
    L’affiche est à l’image de cette future conférence.. dégénérée, dommage que j’habite pas Paris…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.