Le « mariage » homosexuel a coulé PS

post_thumb_default

 

Après la déroute des socialistes aux élections municipales, les langues se délient et de plus en plus de candidats du PS estiment que le « mariage » homosexuel leur a fait perdre de nombreux électeurs.

Les bobos qui servent de conseillers au PS devraient écouter leur base. Le mécontentement gronde également en interne. Beaucoup de candidats et de militants de terrain du parti socialiste sont bien conscients que les revendications du lobby homosexuel ne sont absolument pas en harmonie avec les souhaits de la population.

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par adalbert le

    Il est certain que la loi sur le mariage gay a joué un rôle important dans la déroute historique subie par le PS aux dernières élections municipales. Le vote-sanction des anti-mariage gay a fait des ravages dans les rangs de la gauche dans de nombreuses régions de France, et même dans des bastions de la gauche réputés imprenables, notamment à Marseille et dans la “banlieue rouge” de Paris, où le vote des Français d’origine maghrébine et musulmane a massivement sanctionné aussi bien le mariage gay que les velléités de mise en place de la “théorie du genre” dans certaines écoles. Ce constat amer déploré par ces maires ou candidats PS lourdement sanctionnés devrait aussi interpeler le PS suisse, du moins espérons-le, lequel poursuit les mêmes errements sur les questions sociétales que ses camarades français ! Mais il vrai qu’il n’est pire sourd qui ne veut point entendre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.