France: L’extrême-gauche fatigue

 

Jean-Luc Mélenchon a fait part ce matin de ses doutes quant à l'éventualité d'une prochaine candidature aux élections européennes.

«Je ne sais pas moi même si je serai candidat». «La vie politique m'épuise».

Par ailleurs, Le poids de la CGT et de Sud-Rail s'effrite à la SNCF. Les deux syndicats sont en recul aux élections professionnelles avec 35,64% des voix pour la CGT, soit 1,69 point de moins qu'il y a deux ans. Sud-Rail atteint 16,99% des suffrages. En revanche, les syndicats réformistes, l'Unsa et la CFDT, sont en progression : la première atteint 22,98% des voix et la dernière 14,7%. FO est aussi en hausse avec 9,40%. La CFTC en revanche n'atteint plus que 0,29%.

 

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par JeanDa le

    Ah ? En France aussi l’extrême-gauche fatigue ?
    Et les socialiste ? Pas encore ? Patience, ça va venir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.