Elles sont consultables ici (pdf 6 pages).
Le maire sortant de Bordeaux adhère à l'ensemble des revendications de ce lobby, en faisant même à certains égards de la surenchère. Ainsi, il s'engage sans surprise à ce que tous les mariages homosexuels soient "célébrés" à la mairie de Bordeaux ; mais il va plus loin : il "s'engage à ce que tous les supports de communication" de la ville relaient les campagnes de la LGBT; fier d'avoir annoncé la Gay pride de Bordeaux dans le journal municipal, il affirme "si nous pouvons faire plus nous le ferons".
Toutefois, à la lecture de la suite de sa réponse, on se demande ce qu'il "pourra faire de plus". Juppé confirme qu'il à l'intention de subventionner le centre LGBT de Bordeaux (association Girofard) et de le faire figurer dans des commissions municipales chargée de lutter contre l'homophobie à Bordeaux, notamment la COBADE, sorte de HALDE municipale créée par Juppé en 2005.
Toujours plus en pointe dans la propagande LGBT, Juppé s'engage à promouvoir le communautarisme gay en "multipliant les partenariats" avec associations municipales telles que notamment "la maison des adolescents" (des mineurs).
Juppé s'engage aussi à intervenir auprès du ministre des anciens combattants pour faire reconnaitre la déportation des homosexuels (et il donnera une place dans les cérémonies officielles de la ville, à cette interprétation communautariste de la déportation, au travers de l'invitation d'associations subventionnées par lui).
Concernant les enfants, Juppé souhaite que les associations LGBT puisse intervenir devant les enfants pour diffuser leur message idéologique au travers du conseil municipal des enfants et du conseil des jeunes. Juppé entend sensibiliser ses personnels municipaux aux revendications LGBT.
Juppé annonce qu'il sera présent lors des événements militants LGBT (gay pride, etc) et que la mairie va clairement soutenir "la marche des fiertés" (financièrement s'entend..), la semaine des sexualités ou un festival cinématographique gay.
Extrait de: Source et auteur

@Peter Wealth : Je vais finir par y croire ! Pardon : Je le crois, ce n’est pas possible autrement !
je ne suis pas une adepte du “complot” mais j’avoue que vu les énormités (et le mot et faible, politico-économico-financières, généralisées et imposées par tous les partis “autorisés”, auxquels les medias sont totalement soumis et le muselage total de ce qu’il reste de journalistes libres, en particulier ces 5 dernières années, je ne peux plus m’empècher de commencer à y adhérer, comme vous, M. Peter Wealth. Ce consensus est trop énorme et général pour qu’il n’y est pas un groupe occulte et puissant derrière cela. Bilderberg, Nouvel Ordre mondial ou quelque chose dans ce genre je ne sais pas. Si vous relisez les “discours et instructions” de David Rockfeller et d’autres puissants de ce monde et qui ne datent pas d’hier, on ne peut que se poser des questions devant le résultat actuel . « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. »- David Rockefeller
La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »
– David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991
« L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. “- Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain
Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain. »
– Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français !!
« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. Lawrence Patton McDonald (député américain cousin du général George S. Patton, il était un passager du Vol 007 Korean Airlines abattu par l’URSS en 1983. Il présidait la John Birch Society et était connu pour son anticommunisme viscéral. Des sources affirment qu’il pourrait y avoir un lien entre ses opinions et la prise pour cible de l’avion.
« Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé….
« Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial. »
– Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evian, France, 1991
Et j’en passe et des meilleures. Suis-je devenue parano ? non je ne crois pas au vu dece qu’il se passe actuellement. Et vous ?
Il ne reste plus qu’à installer un fabricant de tapettes à mouche dans la région: fort potentiel de développement.
Et que dirait la CGT de faire brûler qques camions de pneus pour obtenir un jour férié pour aller a la marche des fiertés ?
Tout est bon pour faire de l’électorat… Même stratégie que le PS avec ses électeurs musulmans !!!
La seule explication possible pour une telle unanimité en occident des partis “autorisés” est qu’il existe une “feuille de route” imposée par un pouvoir occulte surpuissant.