"La pratique de l'assistance au suicide dans le futur hôpital Riviera-Chablais à Rennaz divise Vaudois et Valaisans. Les Vaudois ont décidé en votation en juin 2012 de légiférer en ancrant l'aide au suicide dans la loi sur les établissements sanitaires jugés d'intérêt public."
L'histoire ne dit pas si les cocktails lytiques seront à base de Mont-sur-Rolle...
En outre, Pierre-Yves Maillard prétend (dès 04:50) qu'il n'y a eu qu'un seul cas d'euthanasie légale dans un EMS rattaché au CHUV. On est très loin de la statistique du Pr Egger, qui attribue aux moeurs vaudoises la très haute supériorité des occurrences romandes sur les alémaniques.
Voir encore

maillard le p’ti bonhom, qui est sponsorisé par *Soylent*, devrait regarder le film *soleil vert* de richard fleischer! Il saurait comment se débarrasser des cadavres! Et après les malades, il pourra aussi s’attaquer aux pauvres et aux loqueteux, comme dans le film! Grâce à l’Europe de bruxelles (20% de la population allemande vit sous le seuil de la pauvreté) la misère va exploser, et devenir une matière première inépuisable et très rentable! Il pourra ensuite exporter des *soylent green* dans toute l’Europe. Il aura, débarrassé ce pays des traîne misères de tous poils, et grassement remplit les caisses de l’état! Elle est pas belle la vie en vert? Moi je ferai l’assistance au suicide au palais fédéral, dans la salle des pas perdus et à la cafétéria, deux lieux stratégiques!