Maillard veut imposer l’euthanasie aux patients valaisans

"La pratique de l'assistance au suicide dans le futur hôpital Riviera-Chablais à Rennaz divise Vaudois et Valaisans. Les Vaudois ont décidé en votation en juin 2012 de légiférer en ancrant l'aide au suicide dans la loi sur les établissements sanitaires jugés d'intérêt public."

L'histoire ne dit pas si les cocktails lytiques seront à base de Mont-sur-Rolle...

En outre, Pierre-Yves Maillard prétend (dès 04:50) qu'il n'y a eu qu'un seul cas d'euthanasie légale dans un EMS rattaché au CHUV. On est très loin de la statistique du Pr Egger, qui attribue aux moeurs vaudoises la très haute supériorité des occurrences romandes sur les alémaniques.

Suite

 

Voir encore

Suisse: Suicide assisté de dépressifs et de déments. Interview

Il n’y a pas de mort digne

Un commentaire

  1. Posté par dominique degoumois le

    maillard le p’ti bonhom, qui est sponsorisé par *Soylent*, devrait regarder le film *soleil vert* de richard fleischer! Il saurait comment se débarrasser des cadavres! Et après les malades, il pourra aussi s’attaquer aux pauvres et aux loqueteux, comme dans le film! Grâce à l’Europe de bruxelles (20% de la population allemande vit sous le seuil de la pauvreté) la misère va exploser, et devenir une matière première inépuisable et très rentable! Il pourra ensuite exporter des *soylent green* dans toute l’Europe. Il aura, débarrassé ce pays des traîne misères de tous poils, et grassement remplit les caisses de l’état! Elle est pas belle la vie en vert? Moi je ferai l’assistance au suicide au palais fédéral, dans la salle des pas perdus et à la cafétéria, deux lieux stratégiques!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.