La charte québécoise est combattue par un réseau de sinistres islamistes

Mireille Vallette
journaliste

Alors que les Québécois se préparent à élire leurs autorités, voici un bref aperçu des révélations faites en marge des audiences de l’Assemblée nationale consacrées à la Charte de la laïcité (ou des valeurs). Edifiant !

Pauline Marois, première ministre du Québec et fer de lance de la Charte de la laïcité a provoqué des élections anticipées du gouvernement et des députés. Elles auront lieu le 7 avril. Les audiences publiques devant l’Assemblée nationale ont été suspendues. Mais depuis un mois, les révélations s’étaient succédé à propos des liens criminels de groupes et d’individus acharnés à défendre un voile qui symbolise leurs intentions liberticides et misogynes.

MaroisLa plus récente péripétie: le Collectif québécois contre l’islamophobie a demandé par pétition à Pauline Marois de refuser la candidature de l’« islamophobe » Djemila Benhabib. Celle-ci a couru sans relâche débats et conférences pour soutenir la charte et dénoncer les intégristes. Elle est devenue (depuis longtemps) une de leurs têtes de turc. Adil Charkaoui, dont la mosquée loue un terroriste abominable nommé Abdullah Azzam, relaie la pétition.

Islamophobie contre tyrannophilie

Le site Poste de Veille (PdV) s’est distingué ces dernières semaines par une série d’articles concernant le genre de fripouilles qui animent ces centres et s’opposent à la laïcité tout en s’insurgeant contre l’islamophobie galopante qui les déchire. Ils font feu de tout bois pour éviter que leur symbole préféré de conquête et de soumission soit interdit dans les administrations.

Les cibles de PdV sont nombreuses : Centre communautaire musulman de Montréal (et ses satellites), Forum musulman canadien, Fédération des canadiens musulmans, Conseil musulman de Montréal (qui fédère plus de 40 organismes à Montréal), etc. Les militantes ne sont pas les dernières à mettre en scène leur amour du pays et de ses valeurs contre la charte.

Que révèle PdV ? Les Liens existant entre ces centres et leaders avec l’Iran, la Ligue islamique mondiale (LIM), l’Arabie saoudite, le Hezbollah, le Hamas, les Frères musulmans, le CAIR (Council of American-Islamic Relations), le Conseil chiite de la charia d’Amérique du Nord...

Des agents de la Ligue saoudienne (LIM), qui « comprend d’autre pays exportateurs de charia (et de terreur) tels que l’Iran » coordonnent la lutte contre la charte.

Des images pour convaincre

Une des forces de la démonstration du site réside dans les très nombreuses photos, souvent prises sur les pages facebook des intéressés. On découvre les hypocrites locaux frayant avec des représentants de tyrannies, leur joie à poser avec tel propagateur d’amputations, leur habileté à attirer des politiciens, la toile d’araignées d’islamistes dans laquelle est pris le Québec. PdV donne aussi des extraits d’islamolucides auditionnés par l’Assemblée nationale.

L’un des sbires de la LIM est membre du conseil d’administration des Ecoles musulmanes de Montréal qui poursuit Djemila Benhabib devant les tribunaux, car elle a critiqué le caractère violent et sexiste des extraits du Coran étudiés dans cette école (subventionnée par le gouvernement du Québec). Ce conseil a par ailleurs réussi à imposer le port du foulard à toute les enseignantes de son école de 1985 à 1995. Un imam du Centre communautaire musulman de Montréal côté oblige de son côté à prêter serment de porter le hijab à des filles de 7 ans.

Un groupement a commémoré la mort de Khomeiny à l’université Concordia et un Québécois s’est fendu d’un poème d’amour au leader : « Yà mon imam, Yé mon chéri, Yé Khomeiny ».

Les Frères d’Egypte demandent l’asile

Notons à propos des Frères musulmans que le Canada reçoit actuellement de nombreuses demandes d’asile d’Égyptiens. Le pays accueille ces persécutés frustrés de leur rôle de persécuteurs.

L’enquête de Poste Veille témoigne en fait de ce qui se trame dans l’ensemble des démocraties, dont les services sécurité devraient investiguer, fermer les centres incriminés et inculper leurs semeurs et semeuses de haine. Nous en sommes à des années-lumière !

Enfin, signalons qu’outre Djemila Benhabib, de nombreuses femmes figurent sur la liste Parti québécois de Pauline Marois, dont d’autres participantes très engagées dans la défense de la charte, telles Evelyne Abitbol, Louise Mailloux ou Dominique Payette.

Good Luck les combattantes !

(Coordination charte : 11 septembre 2013.Organisé epar la ligue islamique mondiale)

8 commentaires

  1. Posté par Sebastien Hamel le

    Quand la caravane passe, les chiens aboient!

  2. Posté par Chantal Abran le

    Je suis Québécoise et je milite pour l’adoption d’une charte de la laïcité. Les islamistes sont actifs au Québec et ce que révèle Poste de veille est tout à fait juste. Ils infiltrent nos institutions sournoisement et multiplient les demandes d’accommodements religieux. Le multiculturalisme est une plaie pour le Québec.

  3. Posté par rapahel careau lebel le

    merci pour vos encouragement!! on travail tres fort pour sortir le conservatisme misogyne et réducteur du Québec!! ….mais la seule facon D,y arriver vraiment sera de sortir le quebec du canada!!

  4. Posté par patrick le

    j’aimerai préciser que pour des raison de valeur culturel et de division linguistique ,les plus farouche combattant contre cette chartes sont les anglophones du québec qui y voit une occasion une fois de plus de se rallier une classe ethnique de plus contre la population francophone du québec et le parti-québecois sur le dos des musulman cette fois-ci …

  5. Posté par Marie-Éve Garnier le

    Je suis québécoise et je milite pour l’indépendance du Québec. En 1995 on a eu un référendum pour nous libérer du Canada. Le fédéral ont outrepassé les procédures et sans aucune vérification ont donné la citoyenneté canadienne a des milliers d’immigrants pour leur donner le droit de voter contre l’indépendance. Beaucoup de terroristes sont entrés et se sont installés à Montréal. Voilà!

  6. Posté par Imenaila le

    Ce qui est rapporté dans cet article est tout à fait exact. Les premiers à subir les islamistes sont les musulmans vivant au Québec. Les islamistes nous ont persécutés et assassinés dans nos pays d’origine que nous avons dû fuir. Aujourd’hui, ils nous ont suivi et leur conduite islamiste, raciste et xénophobe à l’égard du pays d’accueil fait que ces individus engraissés aux pétrodollars nous portent préjudice à notre intégration sociale et professionnelle. Nous avons décidé de prendre la parole, de ne plus les laisser parler en notre nom et surtout ne pas nous représenter. Depuis notre sortie publique, ils redoublent de menaces et d’intimidations à notre égard. Nous dénonçons l’islamisme, nous expliquons à la société québécoise le fossé qui sépare notre islam social de l’islamisme et son pendent l’islam politique. Cet éclairage nécessaire a permis à la société québécoise une meilleure compréhension des ennemis de l’islam. Cette prise de conscience fait mal à ce courant obscurantiste qui gangrène toutes les sociétés modernes laïques et sécularisées. Pour en finir avec ce fléau, il est nécessaire voire indispensable de créer un mouvement international pour la laïcité et la liberté de conscience. C’est URGENT, il y va de notre survie, de l’avenir de nos enfants et de l’humanité.
    N’oublions pas que leurs premières victimes sont les femmes et l’homosexualité.
    LAIQUES DE TOUS PAYS UNISSONS-NOUS.
    Imla

  7. Posté par Carole Lortie le

    Québec est mon pays..m’ont grand grand père à été accepté par Jacques Cartier d’y venir et bâtir, puisqu’il étais ferrorier..mon père historien à la lettre en main et le sceau…le Québec est mon pays et non celui d’Islam..qui y retourne s’y ils sont pas content de s’intégré..je vous soupplie s de tous coeurs..la charte est pour nous protégé et ont va se battre..leurs manières de vivre n’est pas la nôtre qu’il retourne dans leur pays vivre leur manières..mais pas içi…toutes c’est misère pour un vote..quand même..je demande à tous nos politiciens québéquois ouvré vos yeux, regardé l’évidence de quoi va devenir de nous….comment osé vous pour un vote…

  8. Posté par JeanDa le

    Courage amis québécois, battez-vous contre ce cancer immonde et horrible qu’est l’islam !
    Nous tentons de faire de même, mais je pense que nous allons pour cela devoir déboulonner nos dirigeants politiques. Il est vital que chacun comprenne enfin que cette “religion de tolérance, d’amour et de paix” est une infamie mortelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.