Monômes estudiantins à l’UniGE

Frais du jour et en direct de l'Université de Genève où la résistance contre le mal populiste s'organise.

De l'épicène, une note de bas de page surréaliste, de la répression policière (imaginez...), du racisme, une banderole, une foule innombrable, l'oubli de la dénonciation d'usage de l'homophobie latente, sans toutefois omettre l'extrême droite.

Astuce utile: profiter de la journée portes ouvertes pour les collégiens afin d'attirer le chaland.

Nos remerciements à l'étudiante aussi affligée que nous, qui nous a fait parvenir ces photos.

Tout autre commentaire nous semble être superflu.

2 commentaires

  1. Posté par lulù la plutojudaicomondialiste le

    Ahaha, votre article m’a arraché un sourire. Jamais vu autant de frustration. Ca doit parce que vous ne faites que du militantisme sur le web et vous n’arrivé à avoir aucune présence à l’Université de Genève?

    Des bisous à toute la rédaction, continuez à nous faire marrer 😉

    [La Rédaction: ou alors que nous faisons partie des rares à avoir passé nos examens. Bisouuuus !]

  2. Posté par Gaétan Porcellana le

    Elle est XXL celle-là! En 2008 j’ai même vécu à Mail une manifestation pathétique au milieu du bâtiment contre, tenez-vous bien, le “fascisme du secrétariat des étudiants”. Ils devaient être douze et des cacahouètes. On a bien rigolé.

    Malheureusement, mon camarade et moi-même n’avions pas de shampooing à leur offrir en soutien.

    Toi, étudiant, tête-haute-main-propre-cœur-pur, surtout qu’on ne te dérange pas dans ton petit confort et qu’on ne brusque pas ta haute moralité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.