Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
M.CHAUPRADE,
Il est honteux qu’un intellectuel de votre rang s’engouffre dans une fausse idéologie comme vous le faites. Si vous interrogez et servez véritablement la Francophonie, vous comprendrez que la Francophonie ne se résume pas à la France.
Le terme sur lequel vous « surfez » pour votre campagne a été porté dès sa création par des pères fondateurs Sénégalais,tunisiens et autres…(Senghor, Bourguiba, pour ne citer que ceux-là).
La Francophonie prône l’ouverture à l’autre et non pas le repli identitaire. Elle dépasse aujourd’hui le simple vecteur de la langue Française et si elle parle à tant d’Etats et gouvernements sur la planète de nos jours, c’est d’abord du fait de ses valeurs : solidarité, diversité, respect des cultures et dialogue…
Je veux bien que vous cherchiez à vous faire de l’argent sur un « thème » qui paie bien, mais le faire au sein d’un parti politique comme le FN est visiblement un contre-sens. Le front national refuse la diversité, il remet la faute de tous les maux de la France sur les étrangers (francophones ou non).
Un conseil : en tant qu’ami de la Francophonie, regardez donc le Québec qui lutte pour la survie et le rayonnement du Français et qui lui, n’hésite pas à tendre la main à l’étranger francophone pour qu’ensemble, ils construisent l’économie de son territoire…
Cher Ami, revoyez vos sources et laissez donc de côté la Francophonie dans votre vile quête de reconnaissance…
Cessez donc de bâtir vos discours sur des connaissances approximatives dans le but ultime de jeter de la poudre aux yeux des électeurs français. Un peu de hauteur, je vous prie !
Prendre un peu de vrai pour véhiculer ce qui est faux, c’est bien connu. C’est la méthode « bleue » du Front national. C’est juste dommage pour vous, cette fois-ci ça ne marchera pas ! Les français ne sont pas dupes !
Cher Jan Marejko, je vous propose de regarder aussi sur youtube les vidéos de Raoul Marc Jennard, et d’Alexandre del Valle ! Là le tapis est en plus tout troué!
Après l’Infrarouge d’hier soir où Eric Hoesli et Georges Nivat exprimaient leur atterrée stupéfaction devant l’attitude de l’UE en Ukraine, la conférence d’Aymeric Chauprade envoie Bruxelles au tapis.