Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur Degoumois, il y a aussi des avocats qui empêchent les demandes d’aide judiciaire des indigents de chez nous, pour mieux s’assurer de leur usage exclusif aux seuls migrants. Logique puisqu’ils font ainsi leur pub auprès de filières qui leurs assurent des débouchés grâce au téléphone arabe. Et ces problèmes d’immigration engendrent le potentiel magique de multiples recours, de quoi remplir leur caisse et assurer leur avenir. Tous désintéressés… Comme Madame Roms
Je lisais tout à l’heures, très agacé, l’article du matin sur ce prisonnier bastonné à Champ-Dollon! J’ai été agressé il y a 5 ans, dans une rue de Genève, par 13 ados, qui voulaient, montre-portable et argent! N’ayant rien sur moi, j’ai fini, presque mort, à la clinique de Carouges! Je n’ai eu aucune manchette, aucun article, et pas DEUX avocats gratos pour me défendre! IL n’y a, à Genève, que CINQ avocats pour défendre ces délinquants (“les fameuses 5 pleureuses!) On ne voit que 5 là, tout le temps dans les journaux, chialer et crier misère pour leurs petits protégés! La délinquance comme moyen d’intégration en lien direct avec les citoyens!
Lire attentivement sur la page sénégale de wikipédia, la rubrique *Emigration Immigration*, nous sommes directement concerné en Suisse, par ces 15 lignes qu^’il faut lire au regarde de ce qui se passe dans nos rues!