Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le citoyen helvétique, contribuable au premier chef dans tous les domaines où se déploie la générosité de l’Etat, a-t-il oui ou non le droit de savoir et en détail: combien lui coûtent les immigrés inutiles et massifs ? Combien lui coûtent les interventions répétées du corps de police pour calmer, rechercher, sanctionner les immigrés-taulards ? Combien coûte à la justice l’occupation d’avocats, juges et procureurs seulement au service des immigrés-taulards? Au nom de quel droit supérieur immanent le peuple suisse devrait-il admettre ce qu’aucun Etat n’admettrait sur son territoire? On voudrait voir comment seraient traité ces braves gens dans les paradis que la gôôôche a si longtemps exaltés, Corée du Nord, Viet-nam, laos, Chine, Cuba, sans parler de l’Algérie, Maroc, Arabie, Soudan, RDC, etc. mais que son extrême pudeur sur ces questions l’a obligée à mettre sous le boisseau, depuis la chute brutale , soudaine, silencieuse du grand-frère ? Ce qu’une loi peut faire une autre loi peutle défaire; alléguer ‘ad nauseam’ l’incompatibilité avec des lois que nous Suisses n’avons jamais votées est une pirouette dialectique à l’usage seuls des socialos maso-européens; ces lois sont mauvaises, elles doivent être abrogées, d’autres lois doivent être votées: rien de ce que décide le Parlement européen n’est inscrit dans le marbre, je pense. Voter des crédits dispendieux et contraires à l’intérêt du citoyen est sans doute facile aux députés, pourvu qu’ils n’y ne soient pas de leur poche:pas belle la démocratie ?
Pour être plus précis, c’est l’Europe et Schengen qui devraient payer pour ces invasions de criminels, faute d’avoir pu assurer le contrat de surveillance de leurs propres frontières.