Cohn-Bendit s'est donc déchaîné sur la Suisse au Parlement européen le 26 février 2014 à la suite des tensions entre notre pays et l'UE en lien avec la votation "Contre l'immigration de masse" du 9 février 2014. Dans son intervention il a notamment affirmé que nous étions "des crétins, des vrais crétins"! ici .Un jour plus tard la RSR dans son journal du matin de 8h se saisit du sujet, lui fait redire sa haine de la Suisse mais il n'est plus question des propos ci-dessus.
On donne la parole à un critique venimeux de la Suisse mais on ne reproduit pas les propos les plus scandaleux envers notre pays éminemment démocratique. Ni les réponses qui lui ont été faites. Etrange façon de faire! A-t-on voulu le rendre Roger de Weck compatible?
Quant à cet ancien laudateur de l'autogestion, au sens large! le moule autoritaire de l'UE semble lui convenir de plus en plus. Quelle sera la prochaine étape de ses multiples "révolutions politiques et morales" ?
Sérieusement, que pouvous nous faire? Dernièrement le chef de la RTS nous a annoncé pauvre payeur que tout allait dans le meilleur des mondes et les bonus seront bien gras! Se fout-il du monde. La déinformation et occasionellement l’information nous sont imposée par la SSRSRG et Ringier / Tamedia ces derniers étant à choix
L’ancien Jardinier d’Enfants rappelle,sous couvert de menace, que les 60% des exportations de la Suisse se font vers l’UE. Mais n’y a-t-il personne pour lui rétorquer (on pourra l’en informer lorsqu’il sera invité à la RTS, car ça ne va pas manquer !) que nous vendons à l’UE moins que nous lui achetons et que de ce fait elle gagne dans ses échanges avec la Suisse entre 40 et 45 milliards d’euros par année grâce à nous. ET c’est seulement avec nous que sa balance commerciale est excédentaire, car avec le reste du monde , elle est déficitaire ! pas de quoi rouler des mécaniques !.N’y a-t-il personne pour lui dire, à lui et aux dictateurs de Bruxelles que, comme le dit NIcolas Hayek :”Le monde est plus grand que l’UE “?!
Mais bon sang, n’y a-t-il pas un de nos négociateurs capable de rappeler cela à Bruxelles ?!
Si nous envoyions Blocher ou Freisynger négocier? Ils sauraient eux, ne pas aller à Canossa comme nos pleurnichards de service !
Pour moi, la radio romande est à l’image de ce lamentable bouffon de Cohn-Bendit : une radio de bouffons.