Encore un article de Marie Parvex contre Oskar Freysinger

Une campagne qui n'en finit décidément pas de finir, dans Le Temps, bien évidemment.

"Une Ecole en colère contre son régime", c'est le titre, rapport à l'actualité internationale au cas où vous n'auriez pas compris... Freysinger, Ianoukovitch, même combat.

Il faudra peut-être que quelqu'un prenne la peine de la prévenir que l'on avait bien intégré que ce Freysinger était le pire dirigeant de toute l'histoire de l'humanité, que ses administrés, tous terrorisés, ne parlant que sous le couvert de l'anonymat et ne tolérant que des photos à contre-jour, étaient tous d'innocentes victimes du plus éprouvant poste de fonctionnaire qui fût au monde et que l'on pourrait peut-être enfin passer à autre chose.

Suite

 

Voir encore

Valais: une justice et une sécurité d’amateurs ?

Freysinger a de nouveau fauté

MàJ: A quoi le « Temps » passe son temps

4 commentaires

  1. Posté par Stevan Miljevic le

    Et ce n’est pas 78 postes qui ont été supprimé, c’est l’équivalent de 78 postes nuance….On peut le faire tout en évitant de licencier…

  2. Posté par Stevan Miljevic le

    Tout à fait d’accord, l’éducation c’est le dernier domaine où il faut couper. Ceci dit, c’est le grand conseil qui a forcé les coupes dans les départements qui n’appartiennent pas à des ministres PDC. L’alliance PDC et PLR c’est quelque chose d’ultra nocif pour le Valais

  3. Posté par M.T le

    La dernière chose à couper est l’éducation.

  4. Posté par Stevan Miljevic le

    Ce que Marie Parvex “oublie” de dire, c’est que les directives émanant du département sont claires: les licenciements doivent être évités…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.