Les pendulaires du Léman dénoncent une "situation honteuse"

 

L'association "les pendulaires du Léman" dénonce de nouvelles détériorations des services de la Compagnie générale de navigation (CGN). Les usagers lui reprochent notamment d'avoir laissé en rade quelque 800 passagers lors d'une suspension du trafic la semaine dernière.

 

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par caïus Maximus le

    Ces pauvres chéris, c’est inacceptable…
    On peut remarquer que le Français adore se rassembler en syndicats, en association, histoire de faire pression et de provoquer le conflit. Tout ce qui n’est pas toléré ici.
    Je conseille à ces derniers de trouver un job en France ou de venir s’installer ici, de payer leurs cotisations sociales et impôts en Suisse.
    Bref, d’affronter la dure réalité.
    Sinon, il reste la nage ou le canot pneumatique à rames.

  2. Posté par Le pragmatique le

    La votation du 9 février va comme escompté, éviter une détérioration de ces conditions inacceptables. Je vois que même pour prendre le bateau nos voisins sont encartés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.