Ce n’est pas un secret que la société Facebook appuie publiquement la théorie du gender et les mouvements LGBT. Ainsi le fondateur, Mark Zuckerberg, ainsi que ses employés, ont pris part à la gay pride de San Francisco l’an dernier. Or Facebook est obligé de déménager dans des locaux plus grands car il envisage d’augmenter son personnel. Il quitte la Silicone Valley pour San Francisco qui est – un secret pour personne- le paradis américain des homosexuels.
Facebook vient d’ailleurs d’introduire une nouvelle fonctionnalité destinée au gender. Sarah Kate Ellis, présidente de l’organisation des droits des homosexuels GLAAD, a écrit dans son blog (http://www.glaad.org/blog/facebook-introduces-custom-gender-field-allow- … ) :
« Cette nouvelle fonction est un pas en avant dans la reconnaissance des personnes transgenres et leur permet de raconter leur histoire authentique dans leurs propres mots ». Le principe est de donner une liste de termes permettant à tous les partisans du gender de préciser sur le plan du vocabulaire leur état sexuel de manière plus précise et « authentique » par rapport à cette idéologie. Il y en a 59 dans ce monde de folie. Nous donnons un petit échantillonnage de ce glossaire. Il n’est pas exhaustif.
Agender : Quelqu’un qui n’a pas le sens de l’égalité.
Androgyne : Une personne dans laquelle des traits à la fois masculins et féminins sont intégrés.
Bigender : Un genre qui rassemble ce qui est traditionnellement considéré comme «féminin» et «masculin» dans la société. Les Bigenders peuvent basculer entre l’identification de chaque sexe, contre les androgynes qui combinent les deux traits de genre.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?