Figaro: Le témoignage choc d’une ex-Femen

Cette Française qui a participé à la profanation de Notre-Dame de Paris décrit des méthodes sectaires.

Le très contesté mouvement des Femen se lézarde de l'intérieur. Dans un livre en préparation, Alice (*), Femen qui a quitté le mouvement après un an et demi d'activisme, livre un témoignage édifiant. La «sextrémiste», une trentenaire française travaillant à Paris, raconte sa «déception», notamment sur la «désorganisation», la «discrimination» au sein du mouvement, «les revendications féministes que le groupe n'applique pas en son sein», confie-t-elle au Figaro.

 

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Böse Birgitt le

    Au début j’ai trouvé judicieux, très culotté et très rigolo le mouvement des Femen… mais qd il s’est mêlé de religion, et clamé sa haine envers… tout! …il a perdu tout crédit à mes yeux. MERCI merci, encore Merci à Mr. Fenech pour Muviludes, ils ont agit, eux au moins ! P… c’est quoi ces gouvernements qui ne protègent pas leurs citoyens : c’en devient hallucinant de ch. x constater que NOUS devons NOUS défendre, que nos droits sont bafoués.

  2. Posté par Jacouille le

    Ces péronnelles attardées souffrent incontestablement de grave déficience mentale chronique n’ayant plus aucunes fierté d’elle même en se ridiculisant continuellement !….en fait, ca va avec le reste d’une société nageant en pleine dérive éthique.
    Il va falloir un peu de temps et on en parlera plus….ou peut être dans les asiles !?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.