Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pourquoi les “welsches” ont voté non ?…..a voir le nombre de politiciennes secundos et bien évidement socialistes qu’il y a ne serait ce que dans le canton de Vaud, il ne faut pas s’étonner, des cantons qui naturalisent à tout va ne font que récolter le résultat de se “mélange” et d’ouverture !….de plus, au vu de cet invraisemblable pollution médiatique journalière que l’on a subit durant cette campagne en faveur du non, que ce soit des torchons comme Le Matin ou la TSR ou RSR, il est évident que certains on cru bon de croire à ces diatribes mensongères et d’une malhonnêteté dépassant toutes règles d’impartialité et de morale !….Quant à MCR, quant est ce qu’elle va enfin disparaitre et fermer son clapet ?…elle n’a rien amené de bon si ce n’est de nous prendre pour des ignares incultes.
Certains osent tout, c’est justement à cela qu’on les reconnait…
Le “défaut d’opposition de la classe politique à l’UDC” est un ancien “bug” dans le programme de lavage de cerveau du parti socialiste. Mais seuls les anciens du parti en sont victimes, car ce “bug” a été corrigé depuis belle lurette.
Pour les anciens : il faut faire les mises à jour, d’autres choses ont aussi changé !