Gender : Aurélie Filippetti dénonce des pressions

post_thumb_default

 

La ministre de la culture, Aurélie Filippetti, a dénoncé, lundi 10 février, les pressions exercées contre des bibliothèques municipales par des personnes exigeant le retrait de certains ouvrages.

« Près d'une trentaine de bibliothèques publiques ont fait l'objet, ces derniers jours, de pressions croissantes de la part de groupuscules fédérés sur Internet par des mouvements extrémistes qui en appellent désormais à la lutte contre ce qu'ils appellent les 'bibliothèques idéologiques' », affirme la ministre dans un communiqué.

Extrait de: Source et auteur

 

2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Il y a heureusement encore des gens ayant les pieds sur terre !
    Mais ils ont fort à faire contre le rouleau-compresseur du gouvernement, dans un pays qui ignore ce que sont initiatives et référendums.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Je recense la Novlangue du politburo dès qu’il est contrarié :
    Colonel Valls: l’extrême-droite, des ultra-conservateurs cato
    Fillipeti: groupuscules fédérés, mouvements extrémistes

    Les obs.ch voudrait-il bien tenir une liste de tous les noms d’oiseaux visant la discrimination des patriotes attachés à leurs racines et leur culture. Il va sans doute y avoir de la surenchère en novlangue socialo, le patriote ne réagissant pas quand il est traité de facho et ça agasse.

    On ne peut que se réjouir du printemps français, juste retour de bâton à une gauche en complet délire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.