L’incroyable discours de BHL à Kiev

Le coup d’état ourdi par Barack Obama contre l’Ukraine se poursuit, sans surprise, BHL, de tous les coups fourrés - qui dit ne pas "avoir vu d'antisémites", lui qui en voit dans toutes les rues de Paris -  est de la partie. Le tout devant une rangée de militants en bombers et cagoules... des néo-nazis opposés au gouvernement.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1R9CiuGxTVM

De rares plans sur une population ukrainienne qui se demande qui est ce type.

Suite

 

4 commentaires

  1. Posté par antizog le

    Envie de gerber devant cette clique d’escrocs qui retournent et pillent le monde. BHL et ses comparses sont des traîtres à notre nation et devront être jugés comme tels !

  2. Posté par marc BABEC le

    Depuis quand, et jusqu’a quand le gouvernement francais va t’il laisser BHL parler au nom de l afrance et donc des francais? Quel est le titre officiel ou le ministere de ce MESSIE de la guerre? Depuis quand un citoyen tout juste lambda decide t’il pour un peuple de lui inconnu il y a encore peu, de ce qui est bon ou mauvais Quand fait-on une petition contre ce mOssieur pour usurpation de titre?

  3. Posté par Gaétan Porcellana le

    Le baiser de la mort du sayan BHL.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.