3 commentaires

  1. Posté par P.M. Vergères le

    C’est reparti ! Comme en 1992, le bal des pleureuses est reparti de plus belle. Et on voit les cavaliers et cavalières frissonner des genoux et tanguer à la moindre soufflette d’un ministre européen, vexé de ne plus pouvoir, à l’avenir, nous refiler une centaine de milliers de ses chômeurs en plus. Aaarghh…. La poisse !
    Et la presse romande, unanime, de pleurnicher sur ce résultat populaire si contraire à toute leur campagne…………..Font décidément plus le poids, nos canards et notre téloche de luxe. Faudra voir à baisser les subventions, s’ils ne sont même plus foutu de manier la populace. A quoi y servent alors ?

  2. Posté par Caïus Maximus le

    C’est con, on devra renvoyer les 50% d’européens qui parasitent nos universités et hautes écoles à nos frais…

    Si les Français préfèrent les talents Sénégalais ou Algériens que l’on ne voit que le jour de l’inscription, qu’ils ne se gênent pas…

  3. Posté par certeny le

    Et qui va décider puisqu’il faut l’accord unanime des 27 ? …alors Le Matin, il fait jour il faut vous réveiller !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.