3 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Voici ce que j’ai écrit chez nos amis de reduitnational.com. Je rejoins Hans Kuhl lorsqu’il écrit que la démarche soit considérée comme ridicule. Dommage que ce dernier ne tue pas car on aurait plein de Verts bouffés par les vers.

    Un Vert! Rien ne m’étonne de ces graines de dictateurs.

    A mon avis, il n’y aura pas de suite. Qu’est-il écrit sur l’affiche?

    “Bientôt un million de musulmans?”

    On se pose donc une question. Et pourquoi se pose-t-on cette question?

    Est-ce que quelqu’un qui a de bonnes notions des lois peut nous en dire plus?

  2. Posté par Hans Kuhl le

    Il ne s’agit que d’un graphe visant à informer la population…si certain aime la procédure, qu’il en fasse usage, mais il est à craindre que la démarche soit qualifiée de ridicule…Laissons aux procureurs le temps de s’occuper des dealers et des vrais problèmes de sécurité.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Il est rappelé que Islam n’est pas une race, tout au plus une religion à défaut d’être un modèle sociétal invasif incompatible avec nos valeurs.
    Je constate que le cauchemar européen trouve preneur en Suisse; c’est malbar.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.